sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Depoule elle est ou ta brocante que je passe avant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Depoule elle est ou ta brocante que je passe avant toi ? a saint quentin dans l'aisne 02 powaa tu m'aura pas lalalalère mais fait chier d y aller seule je veux bien y aller avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon on va faire un petit detour dans le 02.... mdr mais nan j'te laisse la place ,y en a bien assez vers chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mdr mais nan j'te laisse la place ,y en a bien assez vers chez moi ! j'espère bien, toi ta de la chance, tu trouve toujours des perles rare, moi je trouve jamais rien de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c est gentil, je retiens ta proposition serieusement, je ne pense pas que les gens autour de moi soient super intéressés... c pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dommage, pourtant c'est cool les brocantes, ca change un peu du train train habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ah les vide-greniers, je compte aussi en faire qques uns...le plus dur c'est de se lever tôt!! (un dimache matin en plus...^^) j'aimerais bien trouver une snes en boite ( avec une coque pas jaunie) + un pack de jeux + des accessoires, le tout pour 10€ ou saturn équipée pareil...avec nights + pad analogique ou une neogeo cd-z à 20€... ou bien conker sur n64 vendue par une mémé qui sait pas que çà coute 50€ sur le net mais comme d'ahabitude y'aura juste des master system ou des megadrive... (le pire c'est que c'est vrai!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mais comme d'ahabitude y'aura juste des master system ou des megadrive... (le pire c'est que c'est vrai!) c'est exactement pareil par chez moi , y en a la la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 grave le plus courant md + ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 par contre des super nes j'en vois jamais pourtant c'est qu'il doit y en avoir chez les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant