Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

conker avec golden eye, perfect dark, mario 64, banjo kazooie, zelda OOT et mario kart 64, c'est LE jeu de plateforme archi déjanté à avoir !

 

il existe aussi en remake sur xbox, il est plus beau mais au gameplay différent. j'aime bien les 2 mais l'épisode n64 est un incontournable !

 

pris2for: ton gars était un pro, il t'aurais bien arnaqué. par convistion, faut jamais leur acheter un truc (sauf si y'a une rareté très chère à un prix pas si enflé que ça car ils y connaissent rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros >> Tomb Raider c'est bien le guide officiel c'est pas un supplément d'un magasine ?

Car je crois avoir vu le même mais y avait marqué Soluce Complète donc je me suis dis c'est pas le guide officiel.

 

C'est quoi l'éditeur marqué sur la tranche, que je note ça dans un coin.

 

Pour repondre a ta question snamidro ! il ya bien marqué sur le livre guide officiel sur playstation et pc cd rom :) et aussi marqué " solution complete " l'editeur c'est " core eidos " voili voila :)

 

Bonne soirée a tous :)

 

PS : j'ai eu le jeu snes all star mario pour 3 euros en loose c'est bien ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saturn V1 en loose avec un 2eme pad hori (avec des boutons pour tir auto, je connaissais pas ce pad) 5€

 

purée j arrive pas a trouvé une saturn :cry: 5 euros en plus :cry: nickel nickel

 

merci mimix :D vais me trouvé ça alors , jeu déganté= éclate total :DD:DD

 

edit/

 

pour la neo geo il y a des zones pour les jeux ? ou on peut mettre des jeux de différente zone (us ,jap euro )merci ,je ne connaissais pas cette machine ,c est vraiment sympa ,il y a des hit a joué absolument ?

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un sonic sur neo geo pocket il me semble, metal slug aussi et un king of fighters il me semble.

 

caros: pas mal si c'est l'officiel ! et oui 3€c'est correct, souvent les gens font grimper les prix pour ce jeu ultra répendu tout ça parce qu'il est beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les metagamers !

Alors je vois pas mal de belles prises cette semaine, dont une m'a marqué :

Leonz avec la md mcd et 32X avec de bons jeux (DBZ, les shining force et les phantasy star ) ! c'est du lourd mec ! :D

Pour moi bien maigre, une md2 en loose, cable et une manette 1e (bon prix :D)

et Tekken 2 en boîte 1e

C'est tout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vous suis depuis quelques semaines car cela fait quelques mois que je me suis mis en chasse de ces trésors de jeunesse revendus à l'époque une bouchée de pain !

 

J'ai chiné sur mes 2 premières brocantes dans mon coin (08) et j'avais un maigre budget de 20 €uros !

Voila ce que j'ai pu ramener pour 18€.

 

 

J'ai aussi récupéré il y a 2 semaines une Super Nintendo en excellent état + 2 manettes + 15 jeux en loose pour 20€ :bnc:.

 

Voili voilou que pensez vous de tout ça ?

 

Tu vas devoir collaborer avec moi, je suis du 08 également et je fais les brocantes depuis longtemps:bedo:

Tu l'a dégoté où le FF7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir collaborer avec moi, je suis du 08 également et je fais les brocantes depuis longtemps:bedo:

Tu l'a dégoté où le FF7 ?

A vrai dire je fais les brocantes depuis près de 15 ans aussi mais pour mon père collectionneur de vieilleries ! :D

Le FF7 je l'ai chopé à Tournes, il est en parfait état, 1€ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y a encore des coins épargnés par les revendeurs boulets!

L'an dernier un mec le revendait 45€ le ff en disant "ça se vend 70€ sur internet"

C'est pas totalement faux non plus, je comprends les gars qui se renseignent vite fait sur le net et qui veulent tirer le meilleur profit de leurs ventes ! C'est la crise toussa :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...