Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

tres tres bon le sword of vermillion...c'est sur ce jeu que j'ai appris l'anglais,j'avais 11-12 ans....

 

que d'heures passées dessus,mais pour m'aider j'avais le petit guide fourni avec..

 

la bande sonore est excellente pour un jeu de cette epoque...bref que des bons souvenirs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,95 le lot de la Nes mais j'y crois pas.

A cote avec ma NES à 15€ j'ai les boules.

LA NES aussi bug, elle clignote rouge (mais je crois j'ai mal mis le jeu)

M'enfin quand je vois que j'ai eu les 6 jeux GBv à 5€ et arcadia à 15€ ça équilibre.

 

Et vais nettoyer tout ça cette aprem, par contre la SNES c'est quoi les vis dessous ?

 

LE lot Xbox c'est intéresant car y a pas mal de jeux. Après la Xbox est plus intéressante en soi vu ses possibilités.

 

Cependant des jeux NES en boite j'en vois peu.

La flemme d'aller voir la seconde de 300 exposants elle est trop loni.

J'ai du passé 3h à celle ci tout de même.

 

Et j'ai vu un gars qui en achetait aussi, mais c'était des consoles plus récent, PSP et DS lite il a acehté.

J'ai vu une PSP à 70€ aussi mais bon, j'ai déjà ma slim.

 

Allez à demain, et dimanche surtout une petite je crois.

Mais là déjà je suis bien content, me faut des jeux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as décrassé tes jeux ? c'est obligatoire ! et ce pour toute nouvelle cartouche achetée !

ensuite si ça persiste, et malgré un coup de KF contact dans le slot de la nes, faut redresser les contacts du port cartouche.

 

la snes est en cruci normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix > J'ai failli la laisser, c'est plus une console qui m'intéresse...

LeonZ > Trop trop de chance ! Je veux une 32X ! Et j'ai pas de jeux pour mon MegaCD...

Et ton Phantasy Star 3... Snif

 

en sortant dans mon jardin juste à l'instant, je regarde dans l'herbe sans chercher j'ai arraché un trèfle... il a 4 feuilles:D Faut que je profite de machance, ch... j'aurais du jouer à l'euromillion!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais elle sort que du 640*480, ce qui rend un truc dégueulasse sur mon écran...Autrement dit, 3€ dans le vent.

 

en fait j'ai toujours entendu dire que c'était pas terrible ces machins, c'est juste un gadget quoi, maintenant bon qui sait, ça court pas les rues, ça sera une pièce de collection plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...