F Destroyer Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tain Sango tu me fais de la peine Ca doit pas etre marran ce qui t'arrives pour que tu vendes tout ca ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Baaa en gros je vais peut etre demenager et je suis chomeur depuis mardi dernier Donc en gros , je doit faire un peu de menage car si je retourne en appart et la ma maison est pleine Mais merci pour ta compassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 F> +1, pour l'avoir déjà semi vécu, ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 sango tu pourras me tenir au courant de sprix auxquels tu as vendu tes micros(les ecrans ça prend vachement de plce quand on en a 5:fonsde:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Oki je te dis ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 si y'en a un qui peut me scanner sa boite virtual boy en plusieurs parties forcément je lui serais très reconnaissant !!! (et les divers documents et pubs fournis avec là ça serait encore mieux !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Desoler moi elle est en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 arf ! DBZ ? tu te sent d'une ame charitable ce soir ? je t'assure que la lumière du scanner n'abime rien ! et comme t'as pas besoin de la plier c'est nikel s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok, j'ai déjà les magazines aussi à faire ^^! Mais je sais pas quand je pourrais le faire lol, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. La boite ça va assez vite à faire en tous cas donc peut etre ce week end pour la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 trop bien merci ! en tout cas je t'embetterais pas la semaine prochaine chui en vacances à paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant