Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Tu as complètement raison :D Et maintenant, elle détronne ma N64 sur mon meuble :jap: Faut que je me mette a DK Country :hein: Et vite ! :)

 

PS : Tout le monde me dit que la Snes bousille les télés. Est ce que cela est vrai aussi pour les LCD ? Merci !

 

Ma Snes n'a jamais bousillé ma vieille 36cm, depuis des années et des années... Après peut être qu'elle fait des crasses aux écrans LCD, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, pas fameux:

-Le double jeu Xbox avec Jet Set Radio et Sega GT+Street Fighter Zero PS jap

=>5€ (en loose en état plus que moyen)

-Bloody Roar 2 PS1 en loose (oui, les jeux PS1 en loose ça existe)3€

-Et un CD de musique "Guitar heroes cd1", très sympa d'ailleurs. (4€)

Honnêtement, je regrette de m'être levé -_-" à part le SFZ, que dalle...

Ah si, des gens qui ont vu la Vierge sur un toast à poil (Qui veut Devil MAy Cry 1 pour 14€ ?)

Mais j'ai raté un truc, un petit lot 64 (environ 7/8 jeux en loose)+3 jeux GB (Pokémon Or/Argent, et Kirby jap :snif:) pour 15€ ><

Un p'tit coup de gueule pour ceux qui veulent vendre des jeux ONLINE sur les brocantes :grr: Comment leur faire comprendre que l'acheteur ne pourra pas y jouer ??? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi broc sympatique ce matin , de bonnes qualité , mais bon il t a toujours des nazes avec leur jeux ps1 à 10€ :drink:

Alors pour moi :

Super Mario all stars (snes) en loose 2€

Grand theft auto 2 complet Psone 1.5€

Lot master system :

Console master system 1 avec une manette dechiquetée + control stick (stick arcade)

Jeux en boite sans notice : Sonic 2 , Dragon crystal , Rocky , castle of illusion Starring Mickey mouse , california games .

Le lot pour 6€ :jap:

Je n'ai pas pu faire toute la broc , mon père devait bosser , et j'avais déja presque tout clacké :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...