sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Faudra que je mette des tofs vi Desoler je la vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sa va ben tu me la prete ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour l'oldies je fait de l'echange si tu veut ! Je hai le commerce sur l'oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je vends ce que j'ai en double ou quadruple a cause d'un manque de place!Puis pour financer ma negeo:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ben tu veux quoi contre ta belle snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 celle en boite je garde Le loose j'echange , contre autre chose , jeux nes ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu sert a rien ten a plein en boite allez silteplait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol le zaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vas y stp serieux je galere des snes en boite y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 héhéhé ... moi aussi j'en trouve pas, ça fait 6 mois que je fouine mais j'en ait trouvé qu'une au prix d'ebay ! m'enfin c'est pas grâve ! tout arrive à point à qui sait attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant