darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ça y'est j'ai fait une grande rafle J'ai ramené en grandes partie du Game Boy/GBA, mais que du bonheur Commencons par les photos EDIT: Les prix (ceux que j'ai en tête, j'suis pas chez moi) Le jeu GG: 50 cts La Game Boy Color en boîte, avec le cable link et la housse Pokémon: 7€ Pokémon Cristal(complet)+Golden Sun(sans boîte)+Pokémon Or (Ne figure pas sur la photo car il est à mon père maintenant)=3€50 pièce La Game Boy Caméra 1€50 Mario Kart Double Dash: 6€ Street Fighter+Zooo+Duke Nukem advance (tous complet) 10€ Les deux jeux PS1 5€ Mario Tennis en loose 3€ Sim City 3000 PC (ne figure pas sur la photo) 2€ Voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 aujourd'hui à la "fête des greniers vides" (montivilliers), quelques petites choses : - une nintendo 64 + turok 2 + transfer pak - 8 jeux nes (dr mario, kickle cubicle, alpha mission, skate or die, les schtroumphs, salomon's key...) - 2 tamagochi le tout pout 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 petit brocante avec nebuload ^^ bocoup de chose je vous up les tof aprés on na eu 2 jeux neuf de n64 version jap ^^ assez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai édité mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 aujourd'hui à la "fête des greniers vides" (montivilliers), quelques petites choses : - une nintendo 64 + turok 2 + transfer pak - 8 jeux nes (dr mario, kickle cubicle, alpha mission, skate or die, les schtroumphs, salomon's key...) - 2 tamagochi le tout pout 10€ argh !!!! je savais pas que y'en avais un aujourd'hui ! heureusement pour toi sinon t'aurais rien eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 argh !!!! je savais pas que y'en avais un aujourd'hui ! heureusement pour toi sinon t'aurais rien eut hihi c'était tres grand mais pas beaucoup de jeux video, ou alors très cher Si tu es du coin, il y a aussi un grand vide-grenier dimanche prochain à fontaine-la-mallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha tiens je le cherché Duke nukem GBA , Belle prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha tiens je le cherché Duke nukem GBA , Belle prise Je cherche d'autres jeux GBA, MP moi si tu peux me proposer des trucs ^^ (Je cherche entre autres les FF, Sword Of Mana...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 hihi c'était tres grand mais pas beaucoup de jeux video, ou alors très cher Si tu es du coin, il y a aussi un grand vide-grenier dimanche prochain à fontaine-la-mallet ben je suis un week end sur 2 dans un autre département bien mieux pour les foires à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 erf en vacance j'ai fais quelques brocantes, je suis tombé sur une GBA SP NES , sans boite je crois, à 40E...... et une master system, sans boite aussi me semble t'il avec 2 manettes + 8 jeux (avec boite je crois) pour 30E, sachant que tout avait pris la pluie -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant