Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

tir sportif= tir sur cible en club. mais pas forcément compétition.

 

pour le moment, un smith & wesson 586 6" (le pistolet du flic de walking dead ) à plomb et la semaine prochaine une carabine 22LR. (j'hésite entre une mossberg 802 ou une CZ452 nickelée ou 455 evolution ou thumbhole. tout dépendra du degré de praticité sur un pas de tir à 25m only)

mais dés que j'ai la possibilité d'avoir une arme cat B, je prends une AK47/Gazela 58 tactical et un pistolet.

je sais pas encore le pistolet. un Walther P22 ou un glock 17. après calibre d'origine ou 22LR je sais pas. c'est surtout pour faire du tir donc bon du 22LR suffit bien. pour faire du bruit et se défouler un coup, une AK47 c'est déjà bien violent !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tir sportif= tir sur cible en club. mais pas forcément compétition.

 

pour le moment, un smith & wesson 586 6" (le pistolet du flic de walking dead ) à plomb et la semaine prochaine une carabine 22LR. (j'hésite entre une mossberg 802 ou une CZ452 nickelée ou 455 evolution ou thumbhole. tout dépendra du degré de praticité sur un pas de tir à 25m only)

mais dés que j'ai la possibilité d'avoir une arme cat B, je prends une AK47/Gazela 58 tactical et un pistolet.

je sais pas encore le pistolet. un Walther P22 ou un glock 17. après calibre d'origine ou 22LR je sais pas. c'est surtout pour faire du tir donc bon du 22LR suffit bien. pour faire du bruit et se défouler un coup, une AK47 c'est déjà bien violent !

 

Je suis moi même tireur sportif, ou tout du moins j'ai la licence, mais pas autant de temps qu'avant.

Je possède entre autres un Glock 17L. C'est robuste, fiable, "interchangeable" (culasse, chargeurs par exemple). A conseiller :)

Quand à ton AK, dis donc, tu fais pas dans la dentelle pour tes premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est marqué version longue sur la boite de tomb raider ?

je savais pas qu'il y avait plusieurs versions ? :pff:

 

Je répond à la bourre mais bon...

 

Version longue car, sur PC, Les tomb raider (1 et 2) ont bénéficiés de pack avec des niveaux supplémentaires "officiels" (Il existe plusieurs levels fait par des fans).

 

Le 3, quant-à lui, possède un niveau supp "officiel", mais perso, je l'ai jamais vu.

 

Le 4, a eut un level supp paru avec dans le journal "the times".

 

Voilou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

 

Ahhh lala. TR sur Saturn...

 

J'avais buy ma 1ère saturn avec ce jeu et sonic jam. Grosse déception de voir que le jeux était en anglais et d'apprendre, qui plus est, que le 2 ne sortirait QUE sur PS et PC. :snif:

 

Résultat, j'ai été tellement déçue que j'ai joué qu'à sonic jam et le lendemain, j'ai rapporté la console en disant qu'elle fonctionnait pas sur ma télé. :P

 

J'ai donc fait l'échange avec celle qui allait devenir ma 1ère PS.

 

 

 

Bref, si ça t'intéresse (Tomb Raider, hein ?! Pas ma life xDD), vas jeter un zoeuil sur ce lien.

 

Suffit de cliquer sur les "triangles", en haut du site, en rapport avec l'opus souhaité. ;)

 

Perso, vu que ces jeux ne tournent plus sur pc "actuels", je me cherche la compil qu'ils ont sorti ya quelques temps. -> "Tomb Raider Collection" qui comprend le 1+la VL, le 2+le masque d'or, le 3, le 4, le 5 et le 6 (sorti sur PS2), car compatible tous windows :).

 

;)

 

[HS Off]

 

Désolée. :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour le lien je ne connaissais pas = direct dans les favos

le TR2 n'est pas sortie je crois car la console a découragé les developeurs car trop compliqué a programmer du coup ils se sont plus penché sur la PS1 il me semble.

Moi ca été different je l'avais sur saturn mais vu que je croyais a l'epoque que sur PS1 il etait en anglais aussi du coup ca ne ma pas choqué

J'irais faire un tour a la fnac ce week pour essayer de le trouver :fou: je parle de la version collection que tu viens de me faire connaitre :pouce: ,car ca m'interesse beaucoup surtout au niveau de la compatibilité windows cela evite de ressortir la vielle config win98 du placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon... C'est surtout que sony a signé un GROOS chèque pour prendre le monopole de la license sur console. Dailleurs, une fois le contrat fini, eidos ne l'a pas reconduit (sont pas si cons que ça :lol:). Et on a put voir sortir le "4" à temps, sur dream, puis le "5". Ils avaient prévu le coup, vu la tune qu'ils ont dut louper avec ce contrat.

 

Souvenez-vous, dailleurs, que sony avait fait le même coup a squaresoft. FF VII était presque fini sur N64 (le perso principal était une fille), mais le chèque de sony a avorté le projet, au profit de la version que nous connaissons tous.

 

La question, qu'on pourrait se poser, est: Qu'a fait squaresoft de cet opus jamais sorti ???? Mystère...

 

Bref... Désolée du HS. ^^'

 

 

PS: Wé mimic, dur dur de trouver cette compil (hors "dl sur le net"), mais bon, je garde espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...