Sunmingzhao Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 :--------D putain quel lot SNES à bon prix, dur de trouver à ce prix-là ailleurs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Joli en effet ! Et mine de rien, difficile de trouver cette bouze de gx4000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 @snamidro Si tu as des SNES en trop, j'en cherche à prix sympas pour faire des essais électroniques. Au cas où... EN tous cas, félicitation. Moi y'a bien longtemps que je ne trouve plus rien en broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 trouvaille du week end ... 10 démos playstation magazine c'est maigre mais je venais pas pour du JV. ouai je le cherche toutes mais c'est pas gagné ! il me manque encore celles en dessous de 13 et les 15,19,21,22,24,36,50,51 et supérieures à 53 si il y a et les démos ps one magazine 3,4 et supérieure à 6 si il y a... si jamais vous avez ça en rab... comme les bouquins ! et sinon ma plus belle trouvaille, une maquette AMT star wars neuve de ça: 5€ alors que ça doit valoir dans les 20€. c'est un autre de mes loisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 il me manque encore celles en dessous de 13 et les 15,19,21,22,24,36,50,51 et supérieures à 53 si il y a et les démos ps one magazine 3,4 et supérieure à 6 si il y a... si jamais vous avez ça en rab... comme les bouquins ! Je regarderai si j'en ai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je regarderai si j'en ai ;-) Idem, j'en ai quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon, je n'ai pas les démos que tu recherches, mais j'ai retrouvé d'autres CD de démo de jeux (Tomb Raider 3, Moto Racer 2, ...) te ferai une liste si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 non je cherche surtout celles là merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Très longtemps que je ne suis plus passé par ici, par faute de nouveautés intéressantes, je trouve plus rien en oldies Bon ce weekend j'ai trouvé deux petits jeux PC et Medievil 2 version for display only. Et sinon quelques objets oldies hors jv et de la bonne musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pourquoi c'est marqué version longue sur la boite de tomb raider ? je savais pas qu'il y avait plusieurs versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant