pekiman Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 3 beaux RPG snamidro ! D'ailleurs c'est quoi le titre de celui sur lequel il a y a le bout de papier ? Pour moi, je crois que c'est pas cette année que je vais refaire beaucoup de brocantes (emménagement + quelques travaux et préparation pour un heureux événement à venir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 bon courage pekiman profites en pour te reposer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui j'essaie de prendre un peu d'avance sur mon capital sommeil qui va certainement se réduire à peau de chagrin dès septembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 the granstream saga moi cette année je fais une brocante pour vendre les fringues de la petite et en racheter derrière ! et accessoirement ptete deux trois bricoles qui me servent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Merci mimix pour l'info. Je ne connaissais pas du tout mais je me doutais bien qu'il s'agissait d'un RPG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ke vend mes 33 si tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ce matin il faisait beau donc je me suis levé pour aller brocanter .... rien d'extraordinaire mis a part une GB FAT rouge en loose ... l'état est correct l'ecran a quelques traces sur le cote partie qui n'est pas sur l'ecran de jeu ... et en ziottant en fait c'est pas facile a trouver ce genre de bestioles XD donc bien content de mon achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) J'ai chopé un GB Pocket grise pour 3€, clapet très bon état, juste un peu usée à l'arrière mais inon très bonne trouvaille aussi pour ma part ^^ Modifié le 14 avril 2014 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 mon beau père a croiser une nes avec des jeux en boite pour 80€ il a pas pris, je suis sur que ca valait le coup XD sinon pas croiser de vieilles machines pour ma part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) et en ziottant en fait c'est pas facile a trouver ce genre de bestioles XD donc bien content de mon achat ... En fait, la rareté des GB DMG-01 me semble fort variable en fonction de la région où on habite. j'ai souvent croisé la rouge par chez moi. Certains disent que la blanche est la plus dure à avoir, alors que je la vois de temps en temps. La bleue aussi est compliquée à avoir, mais aux Pays-Bas, elle semble plus courante. La verte est, parait-il, courante, mais je ne l'ai croisé qu'une seule fois. Fin bon, les éditions Play it loud restent quand même plus rares et plus sympa. EDIT : Ça me fait penser que bientôt (tout dépend de la vélocité de mon ami le facteur), je vais recevoir la dernière qui manquait à ma collection. Je vous ferai une photo de famille ;-) Modifié le 17 avril 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant