BaKeMoNo Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 2em passage a l'ODER pour récupérer ce que j'avais fait mettre de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 @ mimix : non seulement du CDi mais en plus le Mario, excellent ! @BakeMono : aaaahh du Vidéopac, pis boite en plus ! Je l'ai çui (là mais sans boite malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ouai bah c'est vraiment une journée exceptionnelle pour toi ! du pas courant en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) pour ma part petite broc de daube et bien apres avoir peiner et me lamenter en chopant qques dvd et bien 2 jeux NES juste devant mon enc**** de rival et lorsqu'il est passe pour bien le faire baver j'en ai rajoute en disant "un bon petit lot de 20 jeux NES en boite ca fait du bien" haha il m'a regarder degoute!! gtai trop happy! et en fait juste un chip and dale 2 en boite et un game genie en boite avec livret de code pour 10€ le tout ... le mec de debarassait mais apparement c'est tout ce qui lui restait en vieux jeux apres l'avoir obliger a rentrer chez lui me chercher le livre de code qu'il avait oublier! sinon qques jeux DS des dvd qques BD et bcoup de fringues pour ma fille surtout! Modifié le 9 mai 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Les brocs pour les fringues de gosse, c'est vraiment le plan. Quand tu vois le prix que tu les paies, par rapport au prix du neuf -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est clair. ma fille est habillée à 95% comme ça. que de la marque et le prix... dérisoire ! un truc de dingue ! elle a 10 mois et j'ai des fringues jusqu'au 4 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bien joué yoshinouch rien que pour le un chip and dale 2 en boite ça vaut le coup de ce déplacer j'aurais bien aimé le trouvé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ouais bah moi franchement ca me fait chier les vêtements en broc, en plus c'est toujours pour les mioches donc j'm'en fout complètement... Et franchement c'est de pire en pire niveau quantité, maintenant ca m'arrive de voir genre 2-3 stands de suite avec que des fringues. Je préfèrerais que les gens ressorte leur pile de clou rouillé, c'est nettement plus intéressant. Sans parler que par chez moi, il y a même des revendeurs boulet de fringues, des gens détestables à souhait qui (contrairement au vendeur JV qui te laisse en paix) t'harponne sans que tu veuille pour te vendre leur truc et répéter toujours la même chose "gnagna pour 2-3 ans, trop choupi" "J'ai pas de gosse" "Ah mais ca va arriver tkt pas" "même pas en rêve, je tiens à garder une vie" et que bien sur tu les vois à chaque broc toute les semaines -_-" Si je veux des fringues, je vais en friperie, éventuellement à la croix rouge mais surtout pas en broc. Bref, c'était mon coup de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 lol, les vendeurs boulet t'ont bien fais chier à ce que je vois ! jamais eut ça par chez moi perso... et c'est pas non plus une invasion. c'est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ah je suis super content, ce matin je suis pas levé pour rien !! malgré la concurrence j'ai chopé un truc sympa photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant