mimix Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ptain bakemono t'as gagné au loto ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah ouais bien belle prise ! Moi qu'une ce matin mais très tot, et pas grand chose.. pour 12€ : Je savais pas qu'il y avait une édition limitée de la Dream en jaune La boite n'est plus toute jeune mais toujours mieux que celle que j'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 roh bako trop cool sympa la dreamcast même jauni ça le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 un coup de retrobright et elle sera comme neuve ! (idem pour la manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Elle vire vers l'orange là quand même...^^ C'est moins flagrant sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Raah putain ce ROB o_O" Trop mimi le miaouss ^^ (jealous :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 chopé ça j'avais pas mario 2 complet maintenant c'est fait !!!cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Rohaahhh, autant le ROB que le Mario Hotel ! Pis déjà rien que du CDi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ouai, rien que du cdi c'est hyper chaud à trouver... alors là c'est carrément de l'exceptionnel de trouver tout ça d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 2 brocs sur les coups de 16-17h pour moi, trouvé juste quelque pogs. À savoir que le Earthworm Jim avimage (pog officiel) est pas courant du tout, en achetant le jeu EJ2 (megadrive ?), on pouvait avoir 4 pogs avec, là j'ai le N°4. Joypad en a ensuite réédité une série de 12 dont les 4 premiers sont les mêmes mais pas l'arrière du pog HAHA ^^ (j'en ai 4 des EJ Joypad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant