yoshinouch Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bon courage pour le menage dans la baraque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci les gars ^^ La collection sera pas installer avant l'année prochaine! Le temps des travaux, d'avoir la maison ect!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 voila pour moi aujourd'hui .même si j'aurais aimé trouver d'autre truc je vais pas y craché dessus tien je vais mettre les prix maintenant . ps1 pucé 5 euros ,celle la je l'ai prise comme ça j'en ai deux, au cas ou l'autre tombe en rade . comme j'ai quelques jeux ps1 jap je joue la sureté . l'amstrad manque le transfo.5 euros deux jeux gameboy ,ça tombe bien je suis dans ma periode gba gb & gbc ,cool ^^ 2 euros chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 belle trouvaille la GX4000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Très chouette la GX en boite; Tu as des jeux avec ? Pour pouvoir l'essayer... et apprécier le technologie de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 1€ pièce les jeux ps2 (sauf monopoly à 2€) dans un état absolument mint, sauf kinect en moins bon état mais bon quand même, 5€ le FF origins, 2€ l'amerzone et 50cts les jeux GBC. Le mec qui m'a vendu le FF, avait une GBA avec des jeux qu'il a vendue à 2€ je l'avais pas vue car dans une pochette et j'ai pas le réflexe de regarder dans les pochettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonne pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 oui j'en ai deja des jeux ,c'est ma deuxième en boite en broc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pour ma part sur une grosse broc de 500 exposants, j'ai juste choper une cube grise pack mario kart en boite avec une 10 aine de jeux ... je t'explique meme pas le nombre de ratisseurs qu'il y avait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mal le FF origins ! très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant