kaneda241 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 clair! Belle pioche Mimix, pour les jeux, je n'ai pas énormément de temps pour le moment. Mais j'ai pris congé le 3 octobre. Donc, au plus tard, ça devrait être fait pour cette date là. Niveau brocante, je reviens du premier vide-grenier du quartier à côté de chez moi. très peu de monde, quasi pas de JV, mais j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur : 10€ pour le lot. La console est pucée et je suis content pour le Rayman que je n'avais pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 beau lot kaneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouais j'ai vu ça sur le net. photo sur damonx et une autre sur google image mais pack plus épais. Mais c'était quoi le jeu ? au pif selon les arrivages ? En tout cas ca fait crade... Regarde le code barre, en général tu as le nom du pack. Sinon il existait cette surboite sur un pack classique snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Broc de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hier quedal, aujourd'hui pas trop mal. Toussa sur une seule, plutôt moyenne en nombre d'expo, mais pas de visiteur. (et pas aux aurores) Puis deux autres en revenant, quedal.... Y en a qui vont pleurer... le pack SNES a mangé... Probablement la cover du jeu qui a été découpé, et j'ai pas trouvé le pack encore. (de tête me disait rien en tout cas) Et heureusement le gars est venu, quand j'ai demandé si y avait pas des jeux (ce que je ne fais pas à chaque fois d'ailleurs), il dit ah si ils sont restés à côté de la poubelle. (WTF...) IL est parti les chercher illico (ville d'à côté, voiture toussa, très sympa d'ailleurs car j'en connais pas beaucoup qui y serait aller direct) 40 min plus tard revenu (faut 10 min pour y aller, à ma vitesse ) Et j'ai récupéré les cartouches, et une manette nes, et les jeux NES qu'il avait trouvé en même temps. J'ai tout pris du coup, il était content. Et donc le fils je présume, avait jeté l'autre console (la NES). T'inquiète que je leur ai expliqué la vie, qui faut rien jeter... (pas demandé si en boite elle...) Et elle avait une Xbox la femme, elle comprenait pas pourquoi elle arrivait pas à la vendre, à 20€ avec 6 jeux. xD Elle m'a presque fait pitié, mais vu qu'il y avait aucun jeux intéressants... (et que 6 mètres plus loin y avait un carton pleins de jeux Xbox + Xbox à 70€, je m'étais servi là bas. Chouette, micromachine v3, il est dans mon panthéon! De mon coté, rien d'intéressant. J'ai pu faire 4 vg et y retourner l'aprèm, mMême les PS2 avec jeux à la con état poubelle finissent par disparaitre en 2 2. J'ai pas vu de ratisseur que je connaisse, juste un autre collectionneur. Rien vu en JV de bien, juste 5 stands sur 4 brocs qui en avaient, dont un avec une N64 complète et jeux complets mais classiques, on a laissé, la vendeuse étant allé voir sur ebay la veille... par contre je regrette d'avoir laissé une DS rouge, édition mario à 30€, j'ai rien en DS, mais c'était peut être l'occasion de commencer, c'était vraiment l'année de la DS de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Plein de choses sympa dis donc ! Entre le pack SNES, les club Nintendo, la manette de PS1 verte Bravo à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Broc de ce matin cool le barecode battler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 moi les brocs c'est termine pour la saison :'( zavez bien de la chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ah bon elle est rare cette manette ps1 ?!!! je crois bien en avoir filée une à mon ptit cousin avec une psone en loose... ça m'intéressait pas vraiment, moi une manette ps1 c'est gris ! pas mal de faucon millénium ! y'a des accessoires avec ? le motocross mania je l'ai jamais croisé lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est vrai que j'aime pas du tout les manettes PS non assorties à la console (et sur toute console de manière générale). Sauf si c'est du noir avec du blanc. Sinon c'est marrant le motocross mad, j'en ai vu cet été, 3-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant