Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Petites trouvailles du Dimanche :

 

 

 

20€ le lot.

 

Bien que très poussiéreuse, la console fonctionne parfaitement. J'en voulais justement une en loose pour pouvoir laisser l'autre que j'ai dans sa boîte.

 

Les jeux sont pratiquement tous complet. Il manque juste les notices de Tomb Raider (je m'en fous, je l'ai déjà en complet celui-là :bedo:), de Panzer Dragoon et Panzer Dragoon Saga (dommage que ce soit tombé sur ceux-là :snif:).

 

Et puis les connaisseurs auront remarqué qu'il y a quelque chose qui cloche avec le Panzer Dragoon Saga. En effet, je n'en ai que la moitié... J'ai les disques 1 et 2 dans la boîtes des disques 3 et 4... Le gars qui m'a vendu le lot n'avait pas le reste du jeu (disques 3 et 4 + boîte des disques 1 et 2 + notice + fourreau).

 

C'est déjà pas mal d'avoir trouvé les 2 premiers disques diront certains, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu de ne pas l'avoir chopé complet =/. J'ai quand même laissé mon numéro de portable au vendeur au cas où il retomberait dessus chez lui, mais je ne me fais pas trop d'espoirs car il m'a dit se souvenir l'avoir acheté comme ça, dans un Cash à l'époque.

 

EDIT : Pour snamidro, si tu passes par là, j'ai trouvé ça à Ste Foy l'Argentière dans le 69. J'étais sur place à 6h30, et à part le lot que j'ai trouvé, il n'y avait pas grand chose de fabuleux sur la 300aine d'exposants.

 

J'ai quand même vu une NES en loose, une MD1 en loose, une PS1 Fat pucée en boîte (vendu avec son lot de copies de jeu :lol:), 2 jeux Dreamcast (18 wheeler et Hydro Thunder), 1 ou 2 N64 en loose avec quelques jeux en loose également, quelques consoles PS1 et PS2 en loose avec dezs jeux assez anecdotiques.

 

Et puis, tous les semi-pros de notre coin se sont passé le mot pour venir à cette brocante (sauf le gars de Thier que je n'ai pas vu), mais je ne crois pas qu'ils aient raflé grand chose.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...