mimix Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ouai c'est clair les jeux saturn c'est super rare par chez moi même les bouzes ! à par le jeu de foot avec la pochette verte y'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Que belle chose encore une fois ! Autant je passe rarement, autant à chaque fois gardez un lvl de charisme de fifou niveau trouvaille. Jayjay pour le F-Zero :o ! ( Un jour je posterais un retour classe avec de belle trouvaille, un jour la belgique sera riche et intéressante en brocante, un jour ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Hop mes retours de dimanche. 3€ la manette dream avec les 2 vmu et theme park. 2€ les jeux gba 5€ les jeux xbox 2€ le Simpsons 5€ les 4 jeux ps2 du haut, me suis trompé je crois pour burnout 2, contrairement à ce que j'ai dit l'an dernier, les versions normale et plati semblent identiques, je croyais qu'ils avaient rajouté des trucs. Faut quand même que je scrute ça de plus près. 3€ le Okami 5€ MOH et le jeu MD 1€ Dark Stone 1€ les jeux videopac M'ont échappé : un lot snes, un lot dreamcast, une core grafx J'ai laissé beaucoup de PS1 alors que j'ai dit que j'allais m'y mettre plus sérieusement... Le carton philips sur lequel j'ai pris les photos, c'est une TV 82cm 16/9 philips à tube que m'ont refilé gratis des gens qui déménageaient^^ Modifié le 6 août 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 ptain t'as loupé une core graphx ?!!! le chanceux qui l'a choppée je l'envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Remue pas le couteau, déballée sur le tard et ça m'avait pas frappé, vu que je connaissais absolument pas. Un petit topo sur cette console? Les jeux rendent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 c'est entre la nes et limite snes. la bible pc engine pix'n love étant une référence à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Les jeux rendent bien? je veux pas remuer le couteau comme tu dis mais perso la nec c'est une bombe sur certain jeu elle même meilleure que la snes et md . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Une Turbografx ça vaut le coup ?? je crois que ca ne lit que les jeux US en fait... du coup vaut mieux une coregrafx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ça peu ce dézoner (il me semble !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ça peu ce dézoner (il me semble !!) Exact, et il existe aussi un mod RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant