Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bon, ptite trouvaille dans une broc non prévue et juste avant la fin, c'était juste pour se promener...

 

n64:

earthworm jim 3d

glover

 

tout en loose: 5€

 

advance wars gba loose : 5€ (je le cherchais pour compléter une boite +notice mint mais vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part depart 6h ... je me pointe je m'etais un peu vautre dans l'heure 3 exposants ... je repars a une autre ... et la deballage en cours je fouine kedal, donc je decide de retourner a l'autre

j'arrive ....

une 30 aines d'exposants, je fais mon pti tour ... puis la un revendeur que je vois souvent ...

il sort ces jeux DS j'y prete pas attention je repars ... je repasse et il me sort un GW sans boite ... je commence a le matter je demande si il fonctionne il me l'affirme je me di que c'est faux et la il me sort une NES pack action set en boite etat correct avec les 2 poly (ce qui m'interessais car j'ai deja une boite en bon etat mais sans les poly) j'ouvre, et la la carte du Zelda Nes un peu en mauvais etat mais bon c'est toujours ca de pris! il me di qu'il y a quelque jeux avec et la il me sort quelques daubes ... (un flinstone d'ailleurs USU au cas ou tu l'aurais pas) et la le zelda en boite en etat correct ....

bon resultat j'ai tout pris ... j'ai pas eu le temps de retourner a l'autre je devais partir mais bon j'ai pas perdu ma journee meme si je me suis leve tot XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me dire le titre yoshi ?

THE FLINTSTONES : THE RESCUE OF DINO & HOPPY

ou alors

THE FLINTSTONES : SURPRISE AT DINOSAUR PEAK ?

 

En tout cas bien joué pour le Zelda en boite ^^

Sinon glover (sur 64 ou PS1), j'adore ce jeu, la petite mimine trop choupi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...