kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'allais justement te demander ce que tu ferais si t'avais envie de jouer à V-Rally sur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 lol la taille de la boite ! t'as de quoi me faire un scan en ultra haute def ! Chiche Quand je vois ton empilage snami... je me dis, et si tu veux restester un jeu tout en bas ? Suffit de baguettes chinoises ou deux réglets, t'insères, tu fais levier et zouh (ca tient) je l'ai fait pour du PSX (après c'est jenga, faut pas virer certaines pièces je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut tout le monde ! J'reviens après une bonne semaine 1/2 sans Internet et j'vois qu'il y a eu de beaux arrivages entre temps ! Excellent ton échange Snamidro et le MegaCd en Boite de yoshinouch, juste impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Au vu de la taille de tes jeux game boy, se serai plutôt des étais qu'il te faudrait à la place des baguettes chinoise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Putain la taille du Zelda 0_o un pote a moi serait mega jaloux sérieux! c'était quoi a la base? sorte de présentoir? en tout cas ça claque grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 PLV, c'est juste la boite du jeu en géant. Foutait ça derrière la vitrine ou autre. Ah non y a deux petits trus sur la languette en haut, suspension avec ficelle je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ouai suspension dans les grands magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bourse au jouet ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Woah le Pack HOTD 2 avec le Gun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 clair comme je lui disais sur msn, je lui conseil de pas se marier tant qu'il fait des brocantes... ptain le chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant