Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai fait mes 3 premières brocantes ce weekend :

- une jeudi, sur place à 10h30 (Yzeron 69),

- une samedi, sur place à 12h (Feurs 42),

- et une aujourd'hui, sur place à 6h30 (St Symphorien / Coise 69).

 

Je dirais que pour les trois, il y avait entre 100 et 200 exposants. Et je n'ai rien trouvé d'intéressant du tout si ce n'est un DVD à 50 cts au dernier vide-grenier...

 

Bon les deux premières, je les ai fait surtout pour me promener et vu l'heure à laquelle je m'y suis rendu, j'espérais pas grand chose. Un peu plus déçu pour celle de ce matin.

 

J'ai quand même croisé quelques jeux PS1 : DB Final Bout ?€, FF XI à 30€ et quelques jeux lambda de sport (Fifa et Cie).

Quelques jeux PS2, Wii, Gamecube, PSP, DS, mais vraiment rien d'intéressant.

 

J'essaierai d'en faire encore quelques autres, mais étant donné que j'en suis au point où je cherche principalement du 8-16 bits + N64, Saturn et Dreamcast, j'ai vraiment l'impression que c'est plus trop la peine d'espérer en croiser à nouveau en broc.

 

Et pour ce qui est des PS1, PS2, Gamecube, XBOX etc., je ne pense pas trouver les quelques jeux que je cherche encore en brocantes, sauf coup de bol monumental ou chinage comme un acharné, mais plus trop la motiv si c'est pour ramener un truc "bien" toutes les 10 brocantes...

 

Probablement la dernière année de chinage pour moi =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Pekiman, à moins d'avoir un coup de bol monumental.

 

Le gros coup de bol le plus récent que j'ai eu, c'était dans mon village de 800 âmes le 9 septembre 2012 : après un aller-retour presque inutile sur toute la brocante, je m'arrête et je vois une Sega Saturn en boîte avec 2 manettes et 3 jeux sur un étal :P

 

Je demande à la dame combien elle vend tout ça et elle me répond 15€

Oo ! j'ai pris direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semaine derniere je me baladait par hasard sur une broc et un petit gamin de 5 ans vendait quelques jeux PS1 ...

 

en ziottant rapidos car j'ai pas encore tout vendu j'ai vu que j'avais deja tout sauf un titre dont la jaquette m'a intrigué ...

 

STRIDER 2

 

je connaissais pas mais il est pas courant ...

 

les cd etaient rayés, donc j'ai ete a un mag les reparer, et semaine pro je rebranche ma ps1 pour voir ce qu'il donne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes 3 premières brocantes ce weekend :

- une jeudi, sur place à 10h30 (Yzeron 69),

- une samedi, sur place à 12h (Feurs 42),

- et une aujourd'hui, sur place à 6h30 (St Symphorien / Coise 69).

 

 

 

C'est trop tard aussi.... Passé 7h y a plus rien maintenant, trouvé du N***** c'est impossible. :D

 

Pour avoir fait, Yzeron à 5h sur place, y avait rien du tout... (valait mieux aller à Hopital Le grand)

Feurs j'y suis pas allé, j'ai chiné dans le 69.

 

St Symphorien, bah j'y suis allé à 6h ou 6h30 (faisait jour je crois) et c'était ma seconde.

Bah un lot de jeux Wii/NGC excellent pour 3€ pièce. (que de la licence)

Zelda, Wario Woods en sympa NGC.

ET après j'ai foncé à Viricelles de mémoire. ET là un gros lot MS que j'ai laissé car j'avais tout, et choppé par un autre collectionneur de Gamopat.

Et j'ai ramassé pour ma part, un lot 64 et SNES quelques mètres plus loin. (et c'était 8h donc, et aucun passage)

 

Après, c'est très très dur de ramasser des trucs, surtout en oldies. Donc je chine pas mal de trucs différents maintenant.

 

Tu peux jouer sur les facteurs, ville, population tout de même, en croisant les doigts, c'est ce qu'on fait maintenant.

 

Par exemple Yzeron c'est normalement un bon lieu (dans les mont du lyonnais) mais y avait rien cette année là....

Ensuite, bah la chance, la chance, et encore la chance....

Car tu peux être sur la bonne, il peut y avoir des trucs.

Si tu commences par le mauvais côté, boum c'est mort. Et ca ca fout encore plus les boules....

Genre tu passes, le gars pose n carton devant toi, et là que des jeux.

 

Mais faut s'habituer à revenir brecouille et à rien voir. Exemple le WE dernier.

 

Enfin bon.

 

/3615 my LIFE OFF

 

 

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté. Quelques photos des plus belles pièces sur le dernier mois à peu près.

 

Manque une MS 2 en boite avec sachet plastique :love: sur cette photo. (25€)

EDIT: Les prix sinon vous allez gueulez :D

 

6€ le lot Amstrad

10€ le lot PS2

50cts les jeux PS1

IMG_5891.JPG

 

25€ le lot

IMG_5889.JPG

 

5€ le lot SNES, 2€ les PS2 , 1€ les PS1 à la pièce.

 

IMG_5868.JPG

 

10€ la GG (elle est HS, enfin sombre, mais le tuto de mimix est en to do list :D)

 

IMG_5897.JPG

 

20€ le lot PS2

50cts les bouquins

3€ le lapin

IMG_5898.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais encore de belles trouvailles dis donc snamidro. Ça redonne un peu espoir (même si d'un autre côté tu fais un sacré concurrent du coup :D).

 

Pour celle que j'ai fait à 10h30 et midi, c'est clair que c'était bien trop tard, mais bon, celles-là c'était vraiment pour me promener et voir ce que ça pouvait donner d'y aller à ces heures, car quand je me pointe à 6h, en général je pars vers 8h-8h30, après être lassé d'avoir fait X tours de la broc, et des fois il y a encore des exposants qui n'ont pas tout déballé, donc je me suis dit : "on ne sait jamais". :lol:

 

Après, je râle pas mal dans mes derniers posts sur ce topic en disant que je trouve plus rien dans les rares vides-greniers que je fais, mais au final, ce qui me rend le plus aigri, c'est la météo ! Depuis 2 ans, à chaque fois qu'il y a une brocante sympa à faire pour moi, dans le sens, pas trop loin et avec pas mal d'exposants, il fait un temps dégueulasse, soit la veille, soit le jour même... Du coup ça me coupe complétement le peu d'envie que j'ai à me lever dès 5h-5h30 du mat le dimanche pour risquer de tomber sur une brocante fantomatique et de revenir complétement détrempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...