Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

3 beaux RPG snamidro ! :pouce:

 

D'ailleurs c'est quoi le titre de celui sur lequel il a y a le bout de papier ?

 

Pour moi, je crois que c'est pas cette année que je vais refaire beaucoup de brocantes (emménagement + quelques travaux et préparation pour un heureux événement à venir :drink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin il faisait beau donc je me suis levé pour aller brocanter ....

 

rien d'extraordinaire mis a part une GB FAT rouge en loose ...

 

l'état est correct l'ecran a quelques traces sur le cote partie qui n'est pas sur l'ecran de jeu ...

 

et en ziottant en fait c'est pas facile a trouver ce genre de bestioles XD donc bien content de mon achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en ziottant en fait c'est pas facile a trouver ce genre de bestioles XD donc bien content de mon achat ...

 

En fait, la rareté des GB DMG-01 me semble fort variable en fonction de la région où on habite. j'ai souvent croisé la rouge par chez moi. Certains disent que la blanche est la plus dure à avoir, alors que je la vois de temps en temps. La bleue aussi est compliquée à avoir, mais aux Pays-Bas, elle semble plus courante. La verte est, parait-il, courante, mais je ne l'ai croisé qu'une seule fois.

 

Fin bon, les éditions Play it loud restent quand même plus rares et plus sympa.

 

EDIT : Ça me fait penser que bientôt (tout dépend de la vélocité de mon ami le facteur), je vais recevoir la dernière qui manquait à ma collection. Je vous ferai une photo de famille ;-)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...