Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Retour du Marché aux Puces de ce week end avec 4 articles:

 

-un cable vidéo multiconsole (360/ps/wii/ + yuv) 8€ (dégouté, j'ai trouvé moins cher plus loin ...)

-un jeu 360 FRACTURE boite et notice TBE 1€ (un Roumain qui comprenais rien à ce que je disais, dont le prix :D...)

-2 jeu Gameboy Astérix 1€ et Batman Forever 2€ (pourquoi Batman est plus cher, je sais pas ...)

 

Et hier une manette 360 filaire neuve pour 15€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage dans 4-5 bourse et marché de noël cette aprem.

Je devrais éviter de m'encombrer de bazar et économiser mais bon, on ne me changera pas et puis j'ai pas tant dépenser pour une fois ^^

 

Monnayée à 12€ avec difficultée mais elle est plutôt propre à toute celle que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et je l'a voulait vraiment celle la (manquerait plus que je tombe sur le modèle PKMN ca serait cool ^^)

 

1€ la peluche de TMNT - Donatello. Le plus marrant c'est que le mec (un vieux collectionneur de peluches) le vendait déjà l'an dernier au même endroit, sauf qu'il la vendait 5€ xD

 

Dans l'ordre de prix : 2, 1 & 3€

 

1€ les 2

 

1€ les 2

 

1€ pièce, PES2 pour la notice que j'avais pas, all star boxing que j'avais pas du tout, les 2 autres pour les boites ^^

 

Et ca, ca a été chopé samedi aprem à une bourse aux jouets, 2€ le quizz PS2 sous blister, 3€ pièces les 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ca y est, déjà repris pour ma part.

 

Et même si la semaine dernière, c'était pauvre, je cherche d'autres trucs du coup.

Y a des pros de 33T ici ? Je cherche d'autres trucs à "collectionner" acheter.

 

 

Aujourd'hui, à une toute petite où j'ai jamais rien trouvé les années précédentes.

Bah du PSX ...

 

IMG_5837.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...