Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pour ma part petite broc de daube

 

et bien apres avoir peiner et me lamenter en chopant qques dvd et bien 2 jeux NES juste devant mon enc**** de rival et lorsqu'il est passe pour bien le faire baver j'en ai rajoute en disant "un bon petit lot de 20 jeux NES en boite ca fait du bien" haha il m'a regarder degoute!! gtai trop happy!

 

et en fait juste un chip and dale 2 en boite et un game genie en boite avec livret de code pour 10€ le tout ... le mec de debarassait mais apparement c'est tout ce qui lui restait en vieux jeux apres l'avoir obliger a rentrer chez lui me chercher le livre de code qu'il avait oublier!

 

sinon qques jeux DS des dvd qques BD et bcoup de fringues pour ma fille surtout!

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi franchement ca me fait chier les vêtements en broc, en plus c'est toujours pour les mioches donc j'm'en fout complètement...

Et franchement c'est de pire en pire niveau quantité, maintenant ca m'arrive de voir genre 2-3 stands de suite avec que des fringues. Je préfèrerais que les gens ressorte leur pile de clou rouillé, c'est nettement plus intéressant. Sans parler que par chez moi, il y a même des revendeurs boulet de fringues, des gens détestables à souhait qui (contrairement au vendeur JV qui te laisse en paix) t'harponne sans que tu veuille pour te vendre leur truc et répéter toujours la même chose "gnagna pour 2-3 ans, trop choupi" "J'ai pas de gosse" "Ah mais ca va arriver tkt pas" "même pas en rêve, je tiens à garder une vie" et que bien sur tu les vois à chaque broc toute les semaines -_-"

Si je veux des fringues, je vais en friperie, éventuellement à la croix rouge mais surtout pas en broc.

 

Bref, c'était mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...