Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

c'est clair que les prix deviennent de pire en pire et il y a aussi maintenant pas mal de vendeur qui sont limite agressif quand on leur dit que c'est trop cher, je me suis pris la tete avec un mec la semaine derniere car je lui ai dit que ses vinyles etaient trop cher pour ce qu'il vendait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de belles prises les gars ce weekend ! Mention pour les 2 Shenmue :love:.

 

Concernant les prix des vendeurs, sans vouloir créé de polémique, je ne suis pas trop d'accord avec certaines de vos réactions. Les vendeurs sont quand même bien libres de mettre les prix qu'ils veulent. Après s'ils ne vendent rien et qu'ils ramènent tout chez eux, c'est leur problème. Et de même, si les prix indiqués ne vous intéressent pas, on ne vous met pas un couteau sous la gorge pour acheter ce qu'ils vendent. Après je suis comme vous, si je vois en brocante un FF VII à 50€ ou un fifa 98 à 15€ (pour la caricature), ça me ferait doucement rigoler, mais je passe mon chemin et basta.

 

Après si c'est vraiment un problème de courtoisie des vendeurs dans la mesure ou ils réagissent de manière un peu extrême suite à une remarque formulée gentiment (sans être agressif de votre côté) pour signaler que vous trouvez les prix élevés, là je peux éventuellement comprendre... Mais en même temps, ça doit être fatiguant de voir défiler des dizaines de personnes qui se sentent obligées les unes après les autres de commenter les prix indiqués. Faut bien se dire que les personnes qui vendent ont probablement acheté les articles plein pot à l'époque et perso, je peux comprendre qu'elles veuillent minimiser au maximum leurs pertes.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, donc ce matin, une GameCube avec son GameBoy Player pour 10€ et GoldenEye 5€ (un peu cher le jeu mais m'en fallait un pour tester) ;). En démontant la console pour nettoyage et entretien, je me suis rendu compte qu'elle avait déjà été ouverte car elle dispose d'une carte Viper, qui doit être une puce je suppose. Tout fonctionne nikel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de l'ODER (marché aux puces caritatif dans le 95)

 

une Game Gear complète en très bel état, la dragonne est encore dans le plastique xD

Mario Hotel CDI

un ROB incomplet en loose

944138_10200518848147615_1686989126_n.jpg

 

et HS comme d'hab une belle folk Young Cheng :)

946513_10200518848067613_1922593252_n.jpg

 

et une autre console en boite mise de coté pour le moment, je vais la chercher soit cet après midi, soit samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...