Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voici ma contribution à la sauvegarde des JV :

 

 

 

1ere broc, le lot ps1 (sans le multitap) pour 10€, très content, surtout que c'était les seuls JV quoi! Beaucoup de chance, mais heureusement on n'était pas nombreux sur celle ci à chercher des jeux, 2 collègues et 2-3 ratisseurs, je suis arrivé quand une dame déballait, pose les fear effect et FF sur la table, je demande le prix, 1€ pièce, , et elle me dit y'en a encore plein le carton si vous voulez voir! :P Donc j'ai pris ça, et j'aurais du prendre le lot entier car c'était en très bon état, y'avait des bons jeux quand même, pas de rareté, mais du bon, ça aurait pu remplacer certains des miens en mauvais état, les 2 autres collectionneurs se sont partagés le reste, et... une ratisseuse a pris les jeux de sport! :DD

 

Pris un Crisis pour PC avant de partir pour 1€.

 

Puis 2e broc, où ma mère exposait avec quelques uns de mes jeux, elle avait déjà vendu pour une quarantaine d'euro quand je suis arrivé, ça avait l'air plus sympa son vide grenier, mais restait plus grand chose, un multitap ps1 2€, Sega tennis et les Simpsons le Jeu, qui va rejoindre mon petit Hit & Run :pouce:, dommage qu'il soit en plati, mais je ne crache pas sur un jeu comme ça en état neuf sans aucune trace sur le disque, 3€ les 2, et Demon Stone 3€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sympa le lot à 1€ !

 

le multi tap bonne pioche aussi !

 

moi y'avais un dame qui voulait me revendre sur gba, un jeu lego je sais plus quoi, et F1 world GP 2 sur GB color, complets et très bon état: 7€ le jeu :P ben même à 10€ les deux elle voulait pas ! je trouvais que c'étais déjà bien payé pour des jeux pas recherchés mais madame voulait pas négocier en début de foire à tout...

 

c'est une stratégie hazardeuse car souvent les gens qui achètent c'est les premiers venus.

 

enfin bref, j'ai passé mon chemin et mes euros ont été mieux investis ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien loupé je pense mieux vaut dépenser bien. Moi k'aurais ptet du refaire un tour l'aprem, c'était pas loin de chez moi histoire de voir si les prix pouvaient baisser, pas mal de gens sur ma 2e broc avaient des JV (récent) non négociable, soit parce que c'était pas à eux, soit parce qu'ils étaient en mode boulet, y'avait des jeunes par exemple qui vendaient du JV, les prix étaient scotchés, et c'était pas possible, quoi, 5€ le jeu PS2 classique, j'ai pas vérifié l'état car rien ne m'intéressait, une PS2 70€, une gba 45€... bref

 

Sinon, je suis surpris, y'a quelques années j'avais teste une demo de Demon Stone sur PS2, ça m'avait pas marqué, j'avais pas trop aimé le gameplay, juste trouvé les graphismes assez sympas, du coup j'ai failli pas le prendre, mais comme ça faisait longtemps que j' l'avais pas vu en VG, j'ai donc pris, et franchement quelle claque, un des meilleurs graphismes de la PS2, jouabilité toujours perfectible et changement d'angle de camera pas toujours pratique, met rien avoir avec ma demo qui devait venir du jeu loin de la version finale. Bien content du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils doivent avoir les vide greniers dans leur adn, y'a un vendeur d'une boutique retro/next gen près de chez moi qui aliment sa partie oldies avec les vide greniers, ils trouvent de ces trucs. Genre du Castlevania Snes/Nes complet, ça me fait halluciner, comment il fait dans notre jungle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...