Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

clair! Belle pioche

 

Mimix, pour les jeux, je n'ai pas énormément de temps pour le moment. Mais j'ai pris congé le 3 octobre. Donc, au plus tard, ça devrait être fait pour cette date là.

 

 

Niveau brocante, je reviens du premier vide-grenier du quartier à côté de chez moi. très peu de monde, quasi pas de JV, mais j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur :

 

 

10€ pour le lot. La console est pucée et je suis content pour le Rayman que je n'avais pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça sur le net.

photo sur damonx et une autre sur google image mais pack plus épais.

Mais c'était quoi le jeu ? au pif selon les arrivages ?

En tout cas ca fait crade...

 

Regarde le code barre, en général tu as le nom du pack.

 

Sinon il existait cette surboite sur un pack classique snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quedal, aujourd'hui pas trop mal.

Toussa sur une seule, plutôt moyenne en nombre d'expo, mais pas de visiteur. (et pas aux aurores)

 

Puis deux autres en revenant, quedal....

 

 

IMG_4992.JPG

IMG_4993.JPG

 

Y en a qui vont pleurer... le pack SNES a mangé... Probablement la cover du jeu qui a été découpé, et j'ai pas trouvé le pack encore. (de tête me disait rien en tout cas)

 

Et heureusement le gars est venu, quand j'ai demandé si y avait pas des jeux (ce que je ne fais pas à chaque fois d'ailleurs), il dit ah si ils sont restés à côté de la poubelle. (WTF...)

IL est parti les chercher illico (ville d'à côté, voiture toussa, très sympa d'ailleurs car j'en connais pas beaucoup qui y serait aller direct)

40 min plus tard revenu (faut 10 min pour y aller, à ma vitesse :D)

 

Et j'ai récupéré les cartouches, et une manette nes, et les jeux NES qu'il avait trouvé en même temps.

J'ai tout pris du coup, il était content.

 

Et donc le fils je présume, avait jeté l'autre console (la NES). T'inquiète que je leur ai expliqué la vie, qui faut rien jeter... (pas demandé si en boite elle...)

 

Et elle avait une Xbox la femme, elle comprenait pas pourquoi elle arrivait pas à la vendre, à 20€ avec 6 jeux. xD

Elle m'a presque fait pitié, mais vu qu'il y avait aucun jeux intéressants... (et que 6 mètres plus loin y avait un carton pleins de jeux Xbox + Xbox à 70€, je m'étais servi là bas.

 

Chouette, micromachine v3, il est dans mon panthéon!

 

De mon coté, rien d'intéressant. J'ai pu faire 4 vg et y retourner l'aprèm, mMême les PS2 avec jeux à la con état poubelle finissent par disparaitre en 2 2. J'ai pas vu de ratisseur que je connaisse, juste un autre collectionneur.

Rien vu en JV de bien, juste 5 stands sur 4 brocs qui en avaient, dont un avec une N64 complète et jeux complets mais classiques, on a laissé, la vendeuse étant allé voir sur ebay la veille... par contre je regrette d'avoir laissé une DS rouge, édition mario à 30€, j'ai rien en DS, mais c'était peut être l'occasion de commencer, c'était vraiment l'année de la DS de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon elle est rare cette manette ps1 ?!!! :D

je crois bien en avoir filée une à mon ptit cousin avec une psone en loose... ça m'intéressait pas vraiment, moi une manette ps1 c'est gris ! :D

 

pas mal de faucon millénium ! y'a des accessoires avec ?

 

le motocross mania je l'ai jamais croisé lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...