Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ici c'est des petits villages, ils tolèrent.Mais c'est vrai que les mecs qui surveillent se servent, et il y a quelques habitués qui doivent passer leur journées là-bas mais bon il faut arriver au bon moment et effectivement ... avoir de la chatte ;)

 

mais c'est clair qu'on trouve énormément d'appareils qui ont soit de petites pannes, soit qui sont en parfait état de marche. (y a aussi beaucoup de trucs qui ne marchent pas du tout)

l'écran par exemple que j'ai récupéré, il est en très bon état, et bon, ça dépanne toujours un petit écran plat..

 

CIMG0156.JPG?gl=FR

 

 

il y a 15 jours, j'avais aussi récupéré 2 cartouches "rollet supersport" et "rollet courses moto", je ne connaissais pas cette console qui doit dater le l'étoque pong. si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mes dernières trouvailles, que du sony.

 

Dimanche dernier , avec ENFIN la photo tant attendue........ du DD dont le contenu a tant fait parler :fuck: :

 

 

il a l'air bien chiant ce x-files.

 

Vanishing Point et evilzone 1€ pièce, état moyen

 

3€ X-files et Wild9

 

1€ le Crash Bandicoot en sale état mais fonctionne

 

3€ par jeu PS2 sauf Maximo à 1€ en fin de journée.

 

2€ pour The DD.

 

Aussi pris un lecteur lg qui me servira de pièce détachée pour xbox, 3€

 

Hier :

 

 

 

7€ les 2.

 

Y'avait un jeune qui disait à demi mot être collectionneur qui revendait des jeux PS2 à 15€ et cartouches snes 20€...

 

J'ai laissé filer un DD de 60Gb :grr: avec ce qu'on peut y trouver dedans ça me fait rager! :lol:

 

Et aujourd'hui :

 

 

12€ le lot PS2 en super état, sauf le V-rally qui a quelques petites rayures.

 

1€ pour GTA2

 

1,5€ le galaga

 

Petite question à ceux qui ont GTA2, c'est normal que le CD et la boite n'ont pas le même SLES?

 

 

1,5€ le MGS3 metal, manque notice malheureusement

 

2€ sly3 manque lunettes 3D

 

2€ les manettes, y'en a une qui marche pas, doit y avoir un truc dans le cahier des charges de Sony pour ses secondes générations de manettes ps2 qui stipule que les touches doivent cesser de fonctionner au bout d'un temps t, c'est dingue le nombre de manette que j'ai comme ça, même celle de mon propre pack acheté en magasin et quasi jamais utilisé est HS, alors que la manette de ma première ps2 marche encore nickel.

 

50cts la CM

 

1€ le DD 80Go, vendu par des jumelles, j'ose même pas vous dire ce que j'ai trouvé dedans... :lol::love:

C'est devenu ma nouvelle passion, la récup de DD!

 

 

 

 

12€ le lot comme neuf.

 

Et du coup j'ai aussi dépassé les 300 jeux ps2, on est au moins 2 sur le forum! :pouce:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui :

DJ Hero PS2 comme neuf (y'a encore le sachet pour assécher l'air et la notice n'est pa déballée) : 15€

The Conduit (collector) 8€

Syberia II : 2€

Street Racer PS1 : 1€

la FAMEUSE POP Station 1.5€

le LCD McDonald 0.5€

Furyo : 1€

 

Assez content de ma journée. J'ai même vu du MegaDrive ! Etonnant non ? bon, pas complet donc j'ai laissé, mais quand même !

 

àLeonZ : les jumelles avaient laissé des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part 1 seule brocante a 5m de chez moi (pas trop motivé)

un sonic 3 megadrive complet en boite comme neuf et un sonic spinball 5 euros les 2

c'etait histoire de ne pas rentrer sans rien

sinon j ai vu des jeux PS2 en boite pris 7 euros pieces grrrr trop cher pour moi

et une PSTWO avec CM + une manette et 2 jeux 20 euros est parti sous mes yeux

HS:MIMIX pour RAYMAN 2 c'est pour jouer car je l'avais zappé a l'epoque! (la je me refait le RAYMAN 3 sur PS2 qui est pas mal non plus)

pour la version dreamcast on trouve encore des cables VGA ? ou il faut se le fabriquer sois meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...