Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Crimewave complet Saturn (je connaissais pas du tout)

Athlete King complet Saturn

Le manoir des ames perdues complet saturn

Winter Heat complet Saturn

2 Xtreme complet PS1

Ratchet & Clank Operation Destruction complet PS3

Pokémon Donjon Mystere explorateur de l'ombre complet NDS

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix du lot : 15€ Une gentille dame âgée super sympa en plus :pouce:

 

 

On ne croise pas les mêmes vieilles...

 

Pour l'histoire, aujourd'hui vers 11h30, j'arrive devant un stand tenu par 2 vieilles, par terre, une dream toute belle, et une GC, toutes 2 à poil avec derrière une caisse où se trouve quelques jeux (pourraves à part Sonic et Ready 2 Rumble) pleins de manettes et les cables et CM, tout en état excellent, bien blanc sans aucune trace. Sur les consoles, un papier scotché avec écrit "5".

 

Je me dis chouette, ça sent la bonne affaire. Dans ma tête j'imagine que c'est 5€ la console seule avec ses cables et manettes, mais ça me semblait pas clair, pensant que c'était peut être le tout, je prépare quand même un lot que je prévois de négoce à 5, comprenant, la dream, ces cables, une CM, 1 manette et une manette en boite, + les 2 jeux Sonic et R2R.

 

Je dis à une vieille, c'est quoi exactement vos prix, pour 5€ y'a quoi?

 

réponse : 50€ le tout, 5€ la console... là je me dis c'est le grand écart...

 

je propose donc 5€ pour le lot que j'ai mis de coté, et là elle me dit "aah noon!! Et je fais comment pour vendre le reste? c'est 30€ si vous prenez ça!" :zzz:, moi je lui dit, mais vous faites bien la console seule à 5€, donc vous pouvez séparer, et vous faites 5€ le truc le plus important. Pis là, réponse hallucinante, elle me dis "5€ c'est la dreamcast seule, sans manette sans les cables, sans rien" :drink:

"mais vous me dites que vous saurez pas quoi faire du reste, qu'est ce que vous voulez que moi je fasse avec une console nue et vous avec le reste????":fonsde:

 

A noter que pendant ce temps, la 2e vieille n'arrete pas de grogner et marmonner "ah non ah non"

 

Bref 5mn de conversation abracadabrantesque avec ces 2 là, pis je me suis barré, ça m'a saoulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'autre fois c'était un jeune avec des bouquins disney (j'en cherche quelques uns) le gars voulait 75€ pour 20/25 bouquins !

je lui ais dit grand grand max et c'était bien parce qu'ils étaient en très bon état: 40€.

il a pas voulu, résultat, en passant à cash l'autre jour je les ais vus à 3€ le livre, donc au final il a pas eut ses 75€ et il a vendu le lot très certainement dans les 20/25€ à cash !!! bref, quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour la Saturn, je n'en ai jamais vu en vide grenier (hors semi pro)

 

Les broquantes ont été très très calme cet été en Savoie, j'ai pas trouvé grand-chose en oldies... et même en récent.

 

La semaine dernière, j'ai quand même pris une xbox360 version Pro 60go en boite (mais sans les manettes) mais le gars m'a dit qu'elle ne marchait pas.

=> 20€ , j'ai pris quand-même, je vais voir si c'est réparable, ça semble mal engagé (erreur E76) je vais voir ce que je fais... mais bon juste pour le disque c'est pas une mauvaise affaire...

 

avec à 1€ / jeu, quelques jeux ps2 (dont kingdom hearts et ssx3) et farcry sur 360

CIMG0165.JPG?gl=FR

 

Par contre j'ai eu plus de chance.... à la déchetterie :

il y a 15 jours, : trouvé un écran 15" hp en bon état et qui fonctionne parfaitement ... et.... une PS3 60go

j'arrive chez moi, je la branche... elle fonctionne !! par contre impossible de lire les bluray.

elle n'avait jamais été mise à jour, je pense que la personne n'a jamais joué avec (pas de profil), et devait s'en servir uniquement comme lecteur BD / musique.

J'ai mis dessus un petit CFW355 et j'ai pu installer quelques jeux sur le disque dur et elle marche super bien!

 

Hier je fait un nouveau petit voyage à la déchetterie... une ps2 silver... je vais la tester je me suis dit le lecteur dvd est certainement mort, c'est très souvent le cas... ben non, elle fonctionne parfaitement. :fonsde:

 

ci-dessous, les prises:

CIMG0160.JPG?gl=FR

 

bonne semaine à tous

nussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...