Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi je te dis que macdonaldland en boite c'est un super bonne prise ! (pas courant du tout en boite)

Parodius, DD2 et le livre de la jungle en boite c'est nice aussi :D

 

Bella prise, un poil cher à mon gout mais franchement pas mal ^^ (disons que la xbox j'aime pas trop alors je n'aurait jamais mis autant ^^')

 

un poil cher ? je pense pas ,c'est super raisonnable comme prix y a quand même du gros jeux nes et xbox ,je dit un super bon prix moi :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, d'abord dimanche dernier avant la pluie :

 

 

 

3€ les 2 jx psp

 

3€ les 2 jx ps2, mais en rentrant, j'ai vu que la notice chevaliers du zodiaques était complètement ruinée, tournée à l'envers dans la boite j'avais pas fait gaffe, on s'est amusé à découper toutes les images à l'intérieur, c'est comme si elle était passée dans une machine à détruire les documents! :'(

 

Et aujourd'hui :

 

 

1er VG, j'arrive à un stand je vois une belle md2 complète en boite, et une NES sans boite, mais rangée derrière le stand, je me dis c'est mort on l'a mis de coté pour quelqu'un, et effectivement, mis de coté :'( Le pire c'est qu'il était 6h du mat' à ce moment, rien trouvé je me suis consolé avec 2 coffrets DVD, Retour du roi, les 2 tours, éditions longues 4 DVD pour 2€ les 2, un est encore sous blister.

 

2e vg, pour être sur de pas rentrer bredouille, j'ai sauté sur le ps2 du premier stand :P et donc pris les 3 jeux avec une CM ps1 pour 8€ pas l'affaire du siècle vu les titres, innégociable, et le jeu psp 4€ à un semi, je le voulais celui là.

 

 

 

 

Toujours sur le 2e vg, disgaea à un autre semi (pas le choix y'avait que ça) 4€, un MGS2 à 50cts version offerte avec la console, je ne savais pas que le manuel était complètement différent de l'original.

 

3e VG un Dirt2 psp à 3€, et le tetris nintendo lcd à... 10cts!

 

Et enfin un 4e VG, content de trouver un viewtiful Joe que j'espèrais après le 2 de la semaine dernière, 3€!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...