Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

actraiser 2 plus de 40 euros c'est sur !!! je serais toi je le garderai ;)

edit je vois beaucoup de titre en allemagne, pratiquement pas en france ,peut-être plus rare !a voir donc peut'etre plus cher aussi !!

 

les mp c'est des membres du forum ou des pipins de passage a la con qui cherchent a faire profit ? !!! :grr: car ça me soule grave ça !!! mp a la con genre inscrit que pour ça !!!

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha moi ca m'interesse si tu veux du sony ou du sega en echange je troque pas mon Nintendo XD

 

sinon autre chose lorsque j'ai mis le jeu sonic sur la megadrive que j'ai eu ce matin

ca s'est bloque a SEGA en me mettant un truc style "1111 emulator ...." j'ai pas releve

j'ai reseter et c'est parti, est ce quelque chose de bizarre maitre mimix de la bidouille? :P

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 brocs pour moi aujourd'hui, pas très intéressant, la première j'ai acheté une gameboy color parce qu'il y avait dr mario que je n'avais pas et que je voulais, avec 3-4 autres jeux pour 6€, et... une UC de PC, un DELL P4, pour 15€ ça me servira à faire 2-3 bidouilles, je le garde de coté si besoin pour préparer des DDs xbox1. Mon ancien PII étant fossilisé... :D

 

2e broc, une géante qu'il aurait fallu que je fasse en premier, probablement dans les 400 - 500 expos, quasi que dalle chez les particuliers, par contre les stands de semi pros étaient bien chargés. :'( Bref tout avait été ratissé, restait 2-3 jeux de foot et de caisse ps2 ici et là, mais même de la bouse y'en avait pas, vu partir un pack NES apparemment complet pour 25€ (c'était pas des ratisseurs eux), croisé un ratisseur qui revend tout sur ebay avec 2 énormes sacs, il a pris une DC quasi mint à 20€ maxi, il a négocié mais pas vu à combien.

 

voila pour moi aujourd'hui

 

 

 

samedi et dimanche j'y suis pas aller car je suis aller au tgs .

 

ooooh forgotten worlds mon tout premier jv! Quel bonheur à voir!:pouce:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha moi ca m'interesse si tu veux du sony ou du sega en echange je troque pas mon Nintendo XD

 

sinon autre chose lorsque j'ai mis le jeu sonic sur la megadrive que j'ai eu ce matin

ca s'est bloque a SEGA en me mettant un truc style "1111 emulator ...." j'ai pas releve

j'ai reseter et c'est parti, est ce quelque chose de bizarre maitre mimix de la bidouille? :P

 

aucune idée...

ptete juste un plantage de la rom suite à une non alimentation depuis des lustres. comme ton premier essais à ravivé les charges qui retiennent les octets, bah hop c'est reparti comme en 14 au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'été que je chope le mieux

sur 3 broc ou je chopais pas mal jen'ai rien choper en oldies, doit plus rien y avoir c'est pas possible >_<

sinon j'ai choper des manettes qui font snes et megadrive les 2 connectiques? look manette snes ...

1ere fois que je voyais ca une manette compatible 2 constructeur differents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...