Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bon verdict

je me pointe dans le departement voisin

je commence mon pti tour pas grand chose ...

la je croise un mec en train de negoce un lot DS, je reste a cote, il negociais a 2€ piece ...

la femme en face hesite, et moi en bon enfoire je fais un signe de la tete a la dame de pas vendre mouhahaha

il reessaie ... je refais un signe et rigole ...

la il me jette un regard noir et m'a di un truc en partant ... je sais pas quoi resultat j'ai pris 4 jeux a cette dame :)

 

bef je continue mon tour et a chaque fois des regards mechants mouhaha j'etais mdr

 

et sur la fin j'achete 2 ptits jeux DS et il se pointe en demandant si les jeux etaient vendus, la dame lui repond que oui je viens d'en prendre 2 mais qu'il en reste (des daubes) et la limite g cru qu'il allait me tapper XD

 

j'enchaine sur la 2e broc car je sentais pas la premiere, et la je le vois se pointer 1/4h apres ... je le regarde et sourit en remuant mon pti sac un peu rempli....

 

et 3e broc je l'ai pas vu ...

 

je retournerais dans son dpt juste pour le recroiser celui la :)

 

bref je me suis bien amuse c'est le principal ...

sinon pas ramene grand chose ca me saoule grave ...

 

retour a la maison avec madame reparti par chez nous pour une autre broc et la un stand de jouets pour bebe, et la on s'est lache le mec vendais super pas cher ...

plein de jeux d'eveil pour ma poulette on entasse :P

 

voili voilou je sens que l'annee va etre difficile ..

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL , encore des trucs pour bébé !!! fais gaffe elle va être pourrie gatée !

 

moi rien ce matin y'avais pas de broc à proximité.

 

à la place je me suis offert la haute normandie pour flight simulator X de chez VFR.

l'installation du bordel est longue mais vivement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon verdict

je me pointe dans le departement voisin

je commence mon pti tour pas grand chose ...

la je croise un mec en train de negoce un lot DS, je reste a cote, il negociais a 2€ piece ...

la femme en face hesite, et moi en bon enfoire je fais un signe de la tete a la dame de pas vendre mouhahaha

il reessaie ... je refais un signe et rigole ...

la il me jette un regard noir et m'a di un truc en partant ... je sais pas quoi resultat j'ai pris 4 jeux a cette dame :)

 

bef je continue mon tour et a chaque fois des regards mechants mouhaha j'etais mdr

 

et sur la fin j'achete 2 ptits jeux DS et il se pointe en demandant si les jeux etaient vendus, la dame lui repond que oui je viens d'en prendre 2 mais qu'il en reste (des daubes) et la limite g cru qu'il allait me tapper XD

 

j'enchaine sur la 2e broc car je sentais pas la premiere, et la je le vois se pointer 1/4h apres ... je le regarde et sourit en remuant mon pti sac un peu rempli....

 

et 3e broc je l'ai pas vu ...

 

je retournerais dans son dpt juste pour le recroiser celui la :)

 

bref je me suis bien amuse c'est le principal ...

sinon pas ramene grand chose ca me saoule grave ...

 

retour a la maison avec madame reparti par chez nous pour une autre broc et la un stand de jouets pour bebe, et la on s'est lache le mec vendais super pas cher ...

plein de jeux d'eveil pour ma poulette on entasse :P

 

voili voilou je sens que l'annee va etre difficile ..

 

put*** c'était toi! :grr:

 

non je rigole! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 3 broc pour moi aujourd'hui et rien, il pleuvait et froid, mais y'avait quand même des exposants et pas vu de ratisseurs, malgré ça, que dalle, ça fait peur pour la suite, et quand je dis que dalle c'est que même un jeu de foot oeu de caisse ps2 c'est dur à trouver maintenant de mon coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 3 broc pour moi aujourd'hui et rien, il pleuvait et froid, mais y'avait quand même des exposants et pas vu de ratisseurs, malgré ça, que dalle, ça fait peur pour la suite, et quand je dis que dalle c'est que même un jeu de foot oeu de caisse ps2 c'est dur à trouver maintenant de mon coté.

 

Je me disais pareil ce matin -_-

J'ai fait 2 broc, la première j'ai ramené :

-> PS2 Bust-a-Bloc à 2€ (complet)

-> PS1 Le petit Dinosaure retour vers la grande vallée 2.5€ complet état impec

 

Et c'est tout, y'avait rien sur cette broc... (genre 150-200 expo) J'ai du voir genre 2 jeux 360 et 4-5 PS3...

----

Sur la seconde, environ 250 expo, j'ai ramené plus de truc, mais parce que y'avait un revendeur que je connais bien...

Et sinon sur la reste de la broc, y'avait presque que dalle ou alors ultra connu et ultra cher, ultra pas complet, ultra pété x_x" Vous voyez le genre.

 

Donc pour 20€ au revendeur, j'ai pris :

-> NES wizard & warriors 1 loose (que je n'avais pas encore finalement ! a chaque fois je croyais je croyais mais en fait non xD), mon 257eme :P C'est marrant parce que le revendeur m'a dit que lui aussi collectionnais et qu'il stagnais à 260 jeux de NES depuis 2 ans xD Mais je pense qu'il ne met pas beaucoup sur les jeux qui valent leur prix.

-> PS1 CT Special force sous blister Playstation officiel (la ptite languette), mais je pense l'échanger à un autre fullsetter PS1, probleme y'a du marqueur bleu derrière, donc a voir :P

-> PS1 Blade complet, état impec

-> PS1 Air Combat compelt, état impec

-> DC Ducati World, complet état bon, j'ai un doute sur le fait que je l'avais déja car j'ai plus de listing de ma collec DC à jour -_- et vu que tout est en carton déja scotché... je ne saurais pas avant le 4-5mai :P

-> DC Ready Rumble Boxing 2 complet, état correcte boite "acétoné"

 

Puis quelques autres trucs sur d'autres stands :

-> PS Tai fu, manque face mais je pense l'avoir en surplus : 2€

-> figurine Psykokwak (10cm de haut) + 1 pog pkmn : 60cts

-> paquet d'une centaine de carte pkmn : 1€

-> 5 pogs pkmn d'une série que je ne connaissais pas du tout : 50cts.

 

Désolé pas de photo, ptete demain si j'ai le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...