Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

lol, bah disons que je suis tombé sur deux mamans en broc qui avaient de bons gouts, des fringues de qualité, et le sens du prix de gros :D

j'ai du négocier genre à 50 centimes si on ramène au prix unitaire des fringues qui couteraient bien plus chère en mag, et surtout en parfait état.

 

et le plus important c'est que leurs filles étaient de juillet comme sera la notre donc niveau saisons tout concordait pour le plus gros.

 

après c'est certain il faudra en racheter car j'ai pas tout pris non plus, et il faudra plus ou moins ajuster en fonction du temps qu'il fera. mais c'était passe partout, et pour le prix, elle peut très bien ne pas en mettre la moitié que je serais toujours largement gagnant face au prix neuf.

 

par contre je redoute le passage à la caisse pour quand elle va sortir de la maternité :P là... tout le "consommable" risque de me faire un trou au porte feuille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ca calme un peu mimix :)

il faut surtout tout prendre dans les 2 semaines suivants l'accouchement ou ta petite est prise a 100% sur le truc maternite de madame chose que je n'ai evidemment pas fait ...

puis si c'st comme moi a ton retour au taff on t'apprend que ton conge paternite n'est pas prix en charge par l'entreprise donc attend 3 semaines apres avoir envoye les papiers ta moitie de salaire...

bref un calvaire ....

sinon retour au sujet

ce matin une broc et encore rien ca me gave!!

2 dvd disney et un livre "martine" et oui je prevois aussi loin pour ma petiote :P

 

le week end pro j'en ai 4 j'avais reussi a negocier avec madame pour la petiote et je vois la meteo a midi il va pleuvoir satane temps de daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en faire 1, depuis le temps ^^

 

Choper juste 2 jeux de PS1 à 5€ (les 2).

-> Strike Force Hydra (un 4000+)

-> ECW Hardcore Revolution en mode Promo (boite en plastique dur :P)

 

Ca fait 2.5€ le jeu mais le promo est pas si courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ca calme un peu mimix :)

il faut surtout tout prendre dans les 2 semaines suivants l'accouchement ou ta petite est prise a 100% sur le truc maternite de madame chose que je n'ai evidemment pas fait ...

 

??? si tu peux développer en mp... je vois pas de quoi il sagit !

 

pour les congés paternité, t'inkiète on est pas au meme régime j'aurais pas ce soucis il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...