Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bonjour tous le monde:jap:

 

 

Bon pour ma part je vais lister mes trouvailles de ce que j'ai acheté lors de mes dernières sorties aux vides greniers(désolé y'a pas de photos.....très grosse flemme:zzz:)

 

Jeux N64:

 

Banjo Kazooie,Goldeneye,Duke Nukem 64,ISS 64,Diddy Kong racing,Super Mario 64,Mario Kart 64,V Rally edition 99,Batman Of The Future return of the joker,Tony Hawk's Skateboarding,Jet Force Gemini,Pokemon Stadium et une manette N64 avec la carte memoire(tous ça lors d'un vide grenier)ça m'avait couté que 15 Euros(les jeux sont en loose)

 

 

après donc:

 

Jeux N64

 

WCW VS NWO et F1 Pole Position(en loose comme d'hab) pour 2 euros.

2 manettes N64 avec leur carte memoire pour 2 euros.

 

La console mégadrive avec 2 manettes et les fils + le jeu ghostbusters pour 5 euros(en loose,on change pas une équipe qui gagne)

 

Sonic The Hedgehog,Kid Cameleon,Desert Strike,Davis Cup sur megadrive avec boite et notice(sauf pour Desert Strike avec boite mais sans notice)pour 2 euros le tout.

 

Psone(qui fonctionne au poil de uc)+ 2 manettes + gun + 11 jeux avec boite et notice(Resident Evil,Ronaldo V-Football,Spyro,Fifa 2005,Rayman 2,Asterix,Tomb Raider 2,Gran Turismo 1 et 2,Oddworld L'odyssée d'Abe et Uefa Champions League saison 98/99)pour 5 euros.

 

Une Xbox première du nom avec les fils + 2 jeux(en loose)+ 2 manettes pour 6 euros.

Une télécommande Xbox microsoft pour 0,50 cents.

 

Une Game Boy Color:4 euros

 

Une game boy SP:4 euros

 

Une Game boy advance + la sacoche big ben + la lampe:4 euros

 

La game Boy première du nom:1euro

 

Le game Boy Printer + 2 recharges:1 euro

 

Double Dragon + Donkey Land +Pokemon Rouge+Pokemon Bleu+Super Mario Land+Pokemon Or et Argent+Kirby+Metal Gear solid+Pokemon Pinball+Tetris+Wario Land 3+Mario Picross+SuperMarioland sur game boy(tous ça en loose sauf pour Pokemon Or)pour 9 euros 50.

 

Boktai 2 à 2 euros en loose

The Urbz + F-Zero à 2 euros(toujours en loose)

 

Les Tortues Ninja 2 en vhs pour 20 cents(et j'en passe et des meilleurs....accessoires pc,casque audio,jouets,mag jeux videos etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour moi ce WE :'(

 

J'attendais beaucoup de ce dimanche, arrivé tôt, fait 2 broc dont une grosse, et je ne rentre qu'avec une CM PS2! Même pas trouvé quelque chose d'intéressant ou utile hors JV! Pas de jeu vu, sauf un peu de jeux xb à 5€, du moyen, et 3-4 jeux PS2 en mauvais état! Plusieurs 360 avec ROD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour moi ce WE :'(

 

J'attendais beaucoup de ce dimanche, arrivé tôt, fait 2 broc dont une grosse, et je ne rentre qu'avec une CM PS2! Même pas trouvé quelque chose d'intéressant ou utile hors JV! Pas de jeu vu, sauf un peu de jeux xb à 5€, du moyen, et 3-4 jeux PS2 en mauvais état! Plusieurs 360 avec ROD aussi.

 

Combien les 360 par curiosité ?

 

Les jeux PSP sont nombreux en broc aussi.

L'autre jour je vois un Tales of Vesperia je crois.

Je prends, je demande le prix, 2€

J'ouvre, putain PES 2009 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...