Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ce matin :

PS2 Fat avec carte mémoire officielle et manette officielle + Burnout Revenge oublié dans le lecteur... 10€

Megadrive 1 jap complète (La boîte a morflé et pas de cales) : 15€

Mon père a choppé quelques jeux Snes/NES/N46 en boîte (De tête : Lost Vikings, DK Country, Holy Century Magic, Simpsons Bart Vs The Space Mutants...) pour pas grand chose, me rappelle plus du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le donkey kong ce matin, mais abimé et pas complet sans notice donc laissé.

(j'suis même exigeant sur les jeux de société maintenant, puis j'ai vu le monopoly star wars mais trop chère)

 

Bon j'y retourne j'ai oublié quelques trucs, mais sacrée matinée (ou journée) truc de folie. J'en ai à raconter :lol:

(par exemple j'ai vu le patron de Micromania, il se met au oldies :lol:, mais il est en retard car il commence maintenant)

et bon une DC en loose sans aucun cable rien juste la console à 5€ ouch :lol:)

 

heureusement il a pas pris tout le saturn en dessous....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Allez hop photo:

 

(encore du saturn et oui :lol: et comme je disais le gars de MM en a pris quelqu'un avant, mais me suis barré pour pas éveiller les soupsons surtout qu'il me connait)

Donc pas pu noté les titres qu'il avait et qu'il y avait plus après... (3 ou 4 en moins, m'enfin pas grave, quoi que si il a du prendre du bon :lol:)

 

Ah et une femme aec une MS2 en boite état nickel mais sans poly.

25€ la MS2 avec 4 jeux au choix. Puis elle me dit j'en ai une autre dans le coffre. (je voulais juste un ou deux jeux)

Bref bye.

(j'ai laissé quoi aussi du GBC, du PSX, du PS2, du PS3 aussi j'ai vu) mais à chaque fois que j'étais sensiblbement intéressé pas de Notice (genre Simpson Hit & Run) ou Fallout 3 GOTY sur PS3, ou bien trop chère comme le Prototype sur PS3.

 

Ah oui et, ca y est première fois que je trouve des G&W, j'suis heureux. et le pire c'est qu'une brocante après, j'en revois une la même que j'avais eu (la DK) mais plus chère. Donc j'ai laissé, quand j'suis repassé elle y était plus. (c'est connu ces petites bêtes là)

 

bref photos:

 

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKiWUhp_7qI/AAAAAAAADjE/92S1ZZvJhZ8/s640/IMG_1941.JPG

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKiWVdVTt_I/AAAAAAAADjI/UAYMYQC6u7Q/s640/IMG_1942.JPG

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKiWWoVmGPI/AAAAAAAADjM/eX4811uQQ9E/s640/IMG_1943.JPG

 

PS: La Microvision, 3€, bon coup ou pas ? je sais que DBZ en avait parlé une fois (y a pas longtemps), et la femme m'a dit. ah ce matin j'en avais pleins mais c'est tout parti me reste que ça. Je pense qu'elle avait les autres cartouches....

 

Mais bon quand y a 5 brocantes avec 200-300 expos pas le choix....

 

####

Retrouvé dans la voitures:

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKiWXBpt7zI/AAAAAAAADjQ/ovTCUqtktCs/s640/IMG_1944.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5E dans la Microvision avec une cartouche en plus. Après je ne suis pas plus attiré que ça pour mettre plus que 5E, non pas que ça ne les vaut pas mais bon! 3E c'est cool.

 

Bah j'ai jeté un oeil sur ebay en rentrant, c'est affreux les prix. j'aurai bien aimé choppé les autres cartouches de la femme mais bon.

 

(j'ai pochette en cuir, la "console" et manuel, c'est tout ?)

 

Hooo le Metroid >_< tain...

 

Clair >_<" Genre il oublie dans la bagnole x_x'

 

Bien joué pour Sonic 3D, il a l'air dans un état superbe :P

 

J'en avais parlé je crois mais sans photo c'est nul :lol:

C'était une broc d'un Samedi trouvé que ça donc bon..

 

Il était sous le siège avec les Videopac je l'ai vu après.

Et pas de Notice donc bon ....

 

Par contre,ce matin laissé un Mega Man 1 en loose et zelda loose aussi. car le gars voulait que je prenne le lot (console + 4 jeux) à 20€ pour ces deux jeux. et j'ai eu la flemme. Mais c'était plutôt intéressant parait il...

 

Sonic 3D oui nickel avec une notice en rab pour Sonic. (le seul qui me manquait je crois)

L'autre vous connaissez ? La jaquette est sympa :D

 

 

PS: un truc que j'ai pas mis sur la photo. Un Monopoly, edition 60 eme anniverssaire. je l'avais déjà eu à l'époque (gagné je sais plus quel programme TV)

Et il est limité et numéroté. Par contre la boite a un peu morflé et c'était tout en l'air dedans. Je ferais l'inventaire. et prendrai en photo mais il est sympa.

Celui ci:

MONOPOLY - édition Spéciale des 60 ans en vente sur eBay.fr (fin le 10-oct.-10 10:35:08 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...