Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bon avant de vous raconter, je crois avoir commis un blasphème, j'ai laissé une SNES en boite à 20€ ce pack:

 

 

Quasi dans le même état, j'ai pas vu si y avait les notices par contre.

Et le vendeur avait aussi deux MD en boite nickel, une MS2 en b oite qui a vécu, et une NES en boite nickel (pas sûr pour le poly)

et du jeu en pagaille MS, MD, NGC.

Première que je vois, mais plus de tune, et je sais pas je suis devenu exigeant..

 

 

J'ai pris un truc vu que c'était la fin, c'est une VHS de Donkey Kong....

 

Hehe, je vois que c'est pas top pour vous.

bah ca a mal commencé pour nous (avec lewem1) première brocante (la grosse du week end) mais rien de rien, un jeu PS1, un jeu MS et tout ça après 3h environ (5h-8h).

Quelques jeux GC sur la fin.

Puis étant sur ma faim à la fin (oui c'est nul je sais), je me suis dit j'allais aller aux autres.

 

Et là boum boum boum, tada:

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S8Gofwaso_I/AAAAAAAAC24/PuJLOxVHLKI/s800/IMG_1599.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S8Gog7EW9BI/AAAAAAAAC28/t2Ds5LOjfXY/s800/IMG_1600.JPG

 

-La GBA en boite à 1€ quand même avec Golden Sun en loose, et sans cache pile mais bon en boit et toutes les docs.

-La NES que j'ai du prendre pour les 5 jeux à 15€

 

 

Par contre, c'était que de la fouille à chaque fois je dois dire jamais en évidence à part le PS2 peut être.

La Nes c'est un coup de bol c'était dans la cours de la maison je m'avance je vois DS et PSX, puis je me tourne je repars et la table de pique nique boum sur un coin la NES.

 

Quid de la SNES ou pas....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8€ la nes, la boite est scotchée en bas, les jeux ms à 2€50 les 4., shinobi et dragon avec notice.

Désolé pour la photo flou, mais rammené une nes en boite d'une brocante c'était un peu mon but ultime, même si j'en ai déjà une nickelle choppé à pas cher sur leboncoin. Donc voilà, je fais le coq avec les moyens du bord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour moi, j'ai fait une brocante et un bric à brac dans une salle. Beaucoup de jeux PS1 mais surtout PS2, Game Cube aussi. J'ai vu des jeux Saturn qui avaient l'air en bon état mais j'ai pas la console... :-/

 

Donc :

-Myst (le 1er) sur PC dans la grosse boîte carton mais sans notice 3€

-Oddworld L'odyssée d'Abe pareil boîte sans notice 3€

-GTA Liberty City Stories PS2 complet avec la carte/poster 4€

-Pokémon Jaune GB 2€, en loose mais étiquette en bon état, d'habitude les jeux Pokémon sont hyper crades... J'avais prêté le mien à un enfoiré qui me l'a jamais rendu ! :grr: Du coup il me restait la boîte et la notice sans jeu, voilà qui est réparé. ;)

 

Sinon petit coup de gueule contre les gens qui se baladent en brocante avec des poussettes/landaux et qui prennent toute la place, pas moyen d'avancer. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sna > Tu gardes tes Ridge Racer ? Ils m'intéressent ;)

 

PS1 ?

Le jap non sans plus.

l'autre faut que je vérifie je crois l'avoir déjà.

J'en ai vu deux aujourd'hui en plus xD (mais un pas complet)

 

mais aujourd'hui c'était la journée jap, après une DC Jap et un Resident Evil Jap collector (boite rouge), puis un jeu MD jap hier, et du PS1 Jap plusieurs fois....

 

EDIT: non en faite c'est ridge racer type 4 que j'ai.

 

 

EDIT2:

 

Je rajoute ça aussi au passage:

(trouvé par mon seconde moi xD)

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui on trouvé leur bonheur :D sympa les trouvailles aujourd'hui :D

 

pour moi 3 broc et pas grand chose bon faut dire que j'y vais chaque fois vers 10 heure :pff: et puis si j'ai vu 2 md2 ,une avec 2 manettes arcade le tout en loose!!! et j'ai tracé ma route je suis devenu difficile!!!et une autre ou il y avait un jeu que je n'avais pas mais la meuf en voulait 20 euros bon j'ai tracé encore !!!

 

mais je suis content d'avoir trouvé quand même 2 jeux ps1 et un dvd un de mes préféré :D

2€ les jeux ps1

2€ le dvd

tout est complet

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas quelqu'un qui cherchait le guide de MGS4 ici ?

car je l'ai vu avec le guide hitman bon un peu chère (3€ pièce)

 

oui je suis difficile aussi, mais là mes dépenses d'aujourd'hui ont pas été énormes.

Je dévoile pas les prix entier, mais bon ca vole pas haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...