Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

V'là pas les prix:hein: Incroyable !

Je confirme -_- Moi le jour ou je vois un pequenot qui me vends un 64 pikachu en boite à 5€ je saute de joie, ca tournerait plutot à 30€ en général... c'est des vol..radins les gens près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein.

Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois..

 

 

Là je me caille les couilles, je polue, j'utilise de l'essence.

Si en plus faut que je paie le même prix bah non quoi...

 

Mais franchement jolie.

Tiens pour le guide, il était en évidence ou tu l'as trouvé dans un bac de livres divers pour savoir ?

 

Me manque celui du 1 mais j'ai le 2.

Super pour les guides FF en tout cas et la N64

 

Je désespère pas pour les semaines arrivées, je me dis que ca commence juste.

 

LA PS2 Two elle marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein.

Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois..

 

 

Là je me caille les couilles, je polue, j'utilise de l'essence.

Si en plus faut que je paie le même prix bah non quoi...

 

Ah mais je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein.

Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois..

 

Carement pis bon a chaque fois ça me nique mon dimanche aprèm... car je redors souvent après :fonsde: mode loque.

 

Sinon le guide etait au milieu d'autres bible des secrets et un autre guide gta ouvertement posé a terre,on a pas fouillé mais bon je me dis qu'on doit en laisser passer des guides car dans les piles de revues livre etc doit y avoir de belles trouvailles a faire mais faut vraiment avoir le courage et la motivation pour tout fouiller.... et pareil dans les caisse bourre tout de jouer, doit y avoir pas mal de ratage de type game & watch( a l'époque ou je collectionnais que ça j'en trouvais souvent dans des caisses de ce genre la ou game boy)

 

Sinon la ps two marche nikel mais j'ai regardé la version il s'agit d'une V12, y avait pas un fix a mettre pour eviter de claquer la lentille?

ça faisait un moment que j'en cherchais une a bon prix car mes fat sont en train de rendre l'ame chacune leur tour :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...