Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

idem, grosse pluie donc peu d'exposant.

 

 

Laissé pas mal de daubes PS2.

Vu une GC mais la personne voulait pas sortir la console et les jeux de sa voiture car il pleuvait donc j'ai laissé tombé vu que j'avais pas d eparapluie.

 

 

J'ai pris du manga du coup.

 

VU aussi hier en ville ZELDA Twilight Princess pour 18€ complet. ça vaut le coup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis de retour. Malgré le fait que ma collection se vend petit à petit ( pour les amateurs tout ce qui est en photo sur mon site est à vendre), je suis allé faire un petit tour

La chance ne m'a pas lâchée tant mieux

Au détour d'un stand un gars qui sortait une très belle supernes en boîte comme le pack original mais plus grand ( 20 cm de longueur en plus)je ne l'avais jamais vu, en plus huit jeux avec dont certains très sympas

Désolé SNAMIDRO, j'ai vu la GBC perle, bloody raor pour pS2 mais j'étais venu en touriste je n'ai même pas demander les tarifs mais une supernes!!!!!!

Comme d'habitude les photos sont sur mon site

Trouvailles du week end - collection1980.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis de retour. Malgré le fait que ma collection se vend petit à petit ( pour les amateurs tout ce qui est en photo sur mon site est à vendre), je suis allé faire un petit tour

La chance ne m'a pas lâchée tant mieux

Au détour d'un stand un gars qui sortait une très belle supernes en boîte comme le pack original mais plus grand ( 20 cm de longueur en plus)je ne l'avais jamais vu, en plus huit jeux avec dont certains très sympas

Désolé SNAMIDRO, j'ai vu la GBC perle, bloody raor pour pS2 mais j'étais venu en touriste je n'ai même pas demander les tarifs mais une supernes!!!!!!

Comme d'habitude les photos sont sur mon site

Trouvailles du week end - collection1980.com

 

T'y est allé bientôt aussi, j'y suis allé me baladé dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y est allé bientôt aussi, j'y suis allé me baladé dans la matinée.

 

 

Non j'y suis allé vers 07h30 je bossais à 09h00 et c'était sur mon trajet j'y suis allé vraiment en touriste

D'ailleurs la semaine dernière je n'en ai pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...