Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oui....et non....

 

J'ai d'abord vu les manettes donc j'ai posé la question si elle avait la console mais non, il était 17h donc j'ai voulu les réposé et la femme m'a dit de le sprendre..J'ai donc accepté.:jap:

 

Je commencais à partir quand elle m'a dit de prendre le carton.:fonsde:avec le reste (sauf la GBC)

 

J'ai donc pris la GBC en loose sur son stand...pour le cache pile...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on st passé avant Pekiman bien entendu.

3h30 avant pour être exacte.

 

J'avais mis le réveil à 5h30, mais il n'a pas sonné :pasmafaufe8:, ou je l'ai éteint puis je me suis rendormis, mais si c'est le cas je ne m'en souvient pas :bedo:. Du coup levé à 9h, j'étais un peu en dette de sommeil :lol:, et par conséquent à 9h30 sur place.

 

Les jeux MD, vous ne les aviez pas vu, ou ils ne vous intéressaient pas ?

 

Pour les jeux PSX, c'était pas sur la petite place (me semble pas car j'ai aps en mémoire ces jeux)

 

Non c'était un Stand dans la rue juste avant l'accés aux exposants dans le pré. Tous les jeux étaient dans un sac plastique mêles avec des jeux gravés.

 

Sinon bien joué pour le Time Crisis et les jeux GBA (même si je ne fais pas de consoles portables, j'avoue que ça fait envie :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1 achetée hier était vraiment dégeux...certainement du café tombée dessus :grr:

 

Après 20 min de nettoyable, elle est comme neuve.

 

En plus , il y avait un CD dedans...crash team racing

 

Donc pour 10€, je vais pas me plaindre.

 

Reste à tester les autres jeux d'hier.

 

J'ai fait du tri et j'ai trouvé une GBA zelda que j'avais du acheté il y a longtemps ....:shy2: M'en souviens vraiment pas :fou: Elle est abimée donc elle dégage de chez moi :hot:

 

J'en profite pour vendre aussi la pokemon du coup car en loose.

 

Direct sur GAMOPAT....

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux MD ils y étaient pas de mémoire.

Car on en a vu dans un carton mais c'était Spirou, Virtual Racing en boite et un troisième.

 

Je les avais vu ceux la aussi, le 3ème c'était Power Ranger ou Sonic (j'ai un doute :reflexiomo6:)

 

Donc finalement, même en se levant super tôt, on passe à côté de certaines choses, bien que j'pense que les meilleurs affaires se font aux aurores. Mais finalement certains exposants finissent de déballer relativement tard :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...