Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

aujourd hui quasi rien :

un semi pro a acheté des jeux ps2(une pile de 15-20) a 5€ le jeu et 80 % de fifa et nfs !

je te jure des fois...

moi j ai pris des noix ...

 

Excellent j'ai vu exactement la même chose aujourd'hui, sauf que le mec a prix les jeux à 1€ pièce, mais pour moi vieux jeux de foot et de caisse, c'est quasi inrevendable au prix pro!

 

Bon pour moi pas grand chose et pourtant j'ai mis le paquet ces 2 dernières semaines en faisant les brocs avec un pote mais à nous 2 on a pas grand chose bien qu'on soit sur place à 6h30 avec les lampes, avant les semi pros aujourd'hui!

 

Donc pour moi :

 

2NES avec 17 jeux et un zapper 8€ pas de boite ou de notices

 

ps2 : Budokai2 et Evil Twin excellent état 2€

 

psp : Astonishia story loose + MGS Portable Ops Plus (je savais pas que c'était plus un add on qu'un vrai jeu), en fait je l'ai pris à un semi pro qui le vendait 10€:drink: mais en l'échangeant contre NFS Pro Street que je venais d'acheter, je sais pas si j'ai bien fait, le tout m'est revenu à 5€

 

xbox : Project Zero 2€

 

laissé à mon grand regret : des bons jeux NGC (avec les Resident Evil) à cause d'un vendeur boulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon comme l'a dit snamidro on a fait ensemble les brocs

Du sympa mais une ptite pêche

du Game cube, un jeu PSX, du trsè bon GBA, du supernes, du PS2 et un MSX qui fonctionne

Aujourd'hui c'est snamidro qui a eu la chance : il a trouvé le bon stand

les photos visibles sur

Trouvailles du week end - collection1980.com

Bon je veins de rentrer du boulot je vais au pieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme jeux que tu as ?

 

du classique je dirais, les 3 mario bros, duck hunt, Kirby, Yoshee's cookie, Ninja Turtles, Dr Mario, bubble bobble, silent service, Adventures in the magic kingdom, un jeu MacDo, Fester's Quest.

 

leonz tu n en a pas assez dis sur le vendeur de jeux gc !!:D

on veux du croustillant !! du sang et du molard !

 

Bah le boulet classique, "ouais c'est rare les jeux NGC surtout RE" (le pire c'est qu'il a pas tord, dans ma région c très rare du bon NGC), "en occase c'est super cher", blablabla... donc il voulait 10 - 15€ le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 2nd broc.

 

MGS PC ( donc mon 2ème ...)

10 jeux PS1 + 2 jeux PS2 : 12€

et le top...

 

Un volant (XBOX 360?) + une facade neuve XBOX360 sous blister, 2 manettes SEGA SATURN, 1 manette PS1, des notices GBC, une GBC verte en loose , POKEMON JAUNE loose, DINOSAURE (GBC) loose, notice XBOX 360, un cable vidéo ( quelle console?)..une pochette GBC, un cable de liaison GBC : 2€50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 2nd broc.

 

MGS PC ( donc mon 2ème ...)

10 jeux PS1 + 2 jeux PS2 : 12€

et le top...

 

Un volant (XBOX 360?) + une facade neuve XBOX360 sous blister, 2 manettes SEGA SATURN, 1 manette PS1, des notices GBC, une GBC verte en loose , POKEMON JAUNE loose, DINOSAURE (GBC) loose, notice XBOX 360, un cable vidéo ( quelle console?)..une pochette GBC, un cable de liaison GBC : 2€50

 

 

quoi le tout à 2,5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...