Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Quand je finis de changer le 2ème boîtier, le mari se pointe et demande à sa femme ce qu'elle vend. 10 jeux PS1 pour 10€. Là le gars me fait non non non . C'est 5€ l'unité ! Enfoiré je te les laisse du coup

 

tu aurais du lui chanter une bonne chanson (le temps ne change rien a la faireeeeee ,quand on est con onnnnnn est con )

 

il y en a je te jure, il mérite!!!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les retrouvera au même prix t'inquiète. ça vaut pas plus de 1€ ces jeux. le mari est trop gourmand c'est un con.

 

Oui je pense aussi, mais là l'avantage, c'est que c'était un lot :pasmafaufe8:.

 

T'as été trop gourmand pekiman :D Je crois que je n'avais jamais vu les ports manettes sur le MicroMachines, c'est excellent !!

 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai voulu le beurre, l'argent du beurre et la crémière :bedo:. Mais en même temps, pour moi l'affaire était entendu, je ne pouvais pas deviner qu'elle avait un mari qui allait revenir me calmer ma joie :lol:.

 

tu aurais du lui chanter une bonne chanson (le temps ne change rien a la faireeeeee ,quand on est con onnnnnn est con )

 

il y en a je te jure, il mérite!!!!!! :grr:

 

Non j'ai même pas cherché à comprendre quand j'ai vu qu'il ne voulait pas négocier, je ne suis pas du genre insistant... Mais j'en suis sûre que s'il ne les a pas vendu avant de partir, il les lâchera pour moins chère et ça, ça me fout un peu les boules :grr:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici les photos

 

 

-Time Crisis 3€

-Zelda 2-3€

-Breath of Fire, FF, Golden SUn 1€ pièce

-BlinxXbox 2€

-Pokemon Pinball 50cts

-Jeu PSX je sais même plus tellement on a discuté.

1€ je crois

 

Car bon on achète ensemble pour diminuer le prix maintenant et bonvoilà.

Car en faite le Time Crisis, les 3 jeux GBA c'était sur le même stand, et lewem a pris une GBA SP en boite en même temps pour 5€ et on a négocié le tout à 10€.

Donc on st passé avant Pekiman bien entendu.

3h30 avant pour être exacte.

Et on a ramené du bon.

 

Pour les jeux PSX, c'était pas sur la petite place (me semble pas car j'ai aps en mémoire ces jeux)

Moi j'en ai choppé là bas pour peanut que j'avais pas.

 

Ensuite du GBA, et lewem1 achoppé du NGC. et une pièce important dans la collection de oldies, un tube en PVC gris. hihi

 

Ensuite on est allé à Saint Just, bah là un stand et on était content.

DU GBA encore (1€ :lol: et regardez les trois titres Golden Sun, Breath of Fire, et FF et complet SVP)

 

Et Time Crisis 1 en boite, je cherche tjs le Crisis Zone pour le pack du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...