Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

:lol:

TU m'étonnes que j'ai rien trouvé. Tuaurais du me dire que tu y allais, je serais allé à JEan Jaures et à Saint Bonnet le chateau.

Car je suis arrivé à 7h et demi, parti à 7h.

Pas réussi à me lever avant hihi.

J'arrive faisait pas encore super beau, premier stand:

 

-Day of Tentacle en disquette version original complet = 2€

 

-Puis dernier stand après avoir fait le tour, Age of Empires 2 en supér état = 1€

 

Bref j'ai fais le premier tour en moins d'une heure et j'étais bredouille, je me suis dis allez je vais rester encore un peu et voir les derniers qui déballent et qui arrive.

 

-J'ai eu une MD en boite aussi mais un bout déchiré sur le haut et pa complète (mais ça pas grave car je vais la compléter)

20€ négocié à 18€.

Et ce con avait une MS aussi que j'avais vu la première fois mais manquait tout les cables , et des jeux en loose.

J'ai pas demandé le prix et en revenant pour la MD un gars était en train de la prendre (avec sa femme et ces deux gosses) il était tout heureux surement nostalgie.

Mais bon quand il va arriver chez lui et voir qu'il a une manette de MD avec et pas de cable vidéo je sais pas comment il va faire hihi.

Du coup la MD, manque la manette et l'alim qui était avec la MS.

Ca fait un peu chère mais je me suis dis je vais la complèter.

 

 

 

Donc toi tu as fait une affaire, c'est clair. J'ai Sonic aussi avec la console mais pas de boite y a que la cartouche, c'est normal ?

Et tu as le polyester toi ?

 

Sinon j'ai vu un gars aussi qui a acheté une PS sur le coup des 8h en boite, j'ai pas entendu le prix et il avait pleins de sacs mais pas de console c'était surtout des lecteurs DVD j'avais l'impression.

 

Y avait un petit stand aussi avec quelques jeux MD (que j'ai eu hier) et un autre petit stand d'un gamin avec une N64 et une PSX.

Bref rien de bien fameux. Beaucoup de pros avec leur outils j'ai trouvé, mais l'endroit était sympa c'est clair.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Mimix !

Hier c'était la grande brocante de l'année dans mon village.

J'ai trouvé quelques trucs:

 

-Une manette Gamecube violette: 1€

-Resident Evil Zero, XIII et Bloody Roar Primal Fury : 10€ (tous complets)

-Time Crisis + Gcon en boite :12€ (j'aurai pu négocier mais bon...

-Sonic Unleashed (Xbox 360): 5€

-Castelvania Dracula X Chronicles (PSP) comme Neuf: 5€

-Greendog (boite), James Pond 3 (Boite et notice), G-Loc (Boite et notice), Zoop (Boite) et Alisia Dragoon (boite + notice) et Pengo (Gamegear dans sa boite plastique) pour 8€.

-Une vingtaine de magazines "Super Power" pour 50Cts.

 

Plutôt content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

TU m'étonnes que j'ai rien trouvé. Tuaurais du me dire que tu y allais, je serais allé à JEan Jaures et à Saint Bonnet le chateau.

Car je suis arrivé à 7h et demi, parti à 7h.

Pas réussi à me lever avant hihi.

 

Sorry, je pensais pas que tu la ferais celle-là :jap:. Demain celle que je suis censé faire est à Montrond les Bains mais c'est vraiment pas sûre que j'y aille, je suis trop naze :lol:.

 

Donc toi tu as fait une affaire, c'est clair. J'ai Sonic aussi avec la console mais pas de boite y a que la cartouche, c'est normal ?

Et tu as le polyester toi ?

 

Oui j'ai ce qui sert à caser la console dans le carton, mais c'est en plastique souple. Pour le Sonic sans boîte, je peux pas te dire si c'est normal :reflexiomo6:.

 

Y avait un petit stand aussi avec quelques jeux MD (que j'ai eu hier) et un autre petit stand d'un gamin avec une N64 et une PSX.

 

Oui je l'ai vu ce gamin, je voulais lui acheter seulement une manette N64 et une PS1 mais il a pas voulu (en même temps normal, sinon il a plus de mal pour vendre les consoles qui vont avec).

 

Bref rien de bien fameux. Beaucoup de pros avec leur outils j'ai trouvé, mais l'endroit était sympa c'est clair.

 

C'est vrai que du coup ils prennent de la place mais pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un appart sur Lille qui peut accueilir des sac de couchages ?

Car on commence à préparer ça maintenant et faut qu'on sache ans les quelques semaines qui arrivent. Un pote a appelé une auberge de jeunesse qu'il abvat noté et c'est déjà tout pleins.

Les talkies walkies je m'en occuperai au pire Skype sur iphone en multi chat mais pas sûr que tout le monde aient un iphone hihi.

 

Mon appart' est assez réduit. j'ai seulement 20m² et le lit + bureau ca prend pas mal de place. Je pense qu'il doit y avoir de la place pour 3/4 personnes mais pas plus. Une de plus dans la douche à la limite :D

Et j'ai pas d'iPhone ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je note merci.

Si on tient à 3/4 personnes avec des sacs ca ira.

 

Sinon demain je fais Montrond aussi je pense, car elle va être pas mal s'il fait beau.

Et c'est Dimanche en plus, après je suis comme toi, HS car bon je me lève tout le temps à 6h au final plus de grace mat le week end.

(Même si c'est férié)

Heureusement je dors bien en ce moment.

 

Donc demain je vais à Montrond et surement aux puces.

Il y a Pouilly sous Charlieu, elle est pas mal j'y étais passé une fois. Mais ca fait trop loin.

 

Sinon t'es arrivé tôt mais t'es parti à quelle heure. Car bon en arrivant à 7h 30 environ y en a pleins qui déballait et à 9h d'autres arrivait. Faut y trainer toute la matinée quasiment. J'ai du y rester 3h environ puisque 7h30 > 10h30 environ. A tourner. Mais j'ai foiré mon premier tour en faite, car vu qu'il y en avait des deux côtés et que j'avais peur de me faire avoir, je scrutais en faisant des S et au final j'ai rien vu durant ce tour.

 

Sinon moi c'est du polyester le support de la MD c'est bizarre ça, sur ebay aussi j'ai vu polyester ou carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'es arrivé tôt mais t'es parti à quelle heure. Car bon en arrivant à 7h 30 environ y en a pleins qui déballait et à 9h d'autres arrivait. Faut y trainer toute la matinée quasiment. J'ai du y rester 3h environ puisque 7h30 > 10h30 environ. A tourner. Mais j'ai foiré mon premier tour en faite, car vu qu'il y en avait des deux côtés et que j'avais peur de me faire avoir, je scrutais en faisant des S et au final j'ai rien vu durant ce tour.

 

Pareil j'suis resté environ 3h, j'suis parti vers 9h15. Pour les S moi aussi j'ai fait ça la 1ère fois mais ça m'a vite saoulé donc après je faisais un tour extérieur et ensuite un tour intérieur.

 

Sinon moi c'est du polyester le support de la MD c'est bizarre ça, sur ebay aussi j'ai vu polyester ou carton.

 

Ils ont du varier les emballages :bedo:. Pourtant celui que j'ai, il est bien adapté à la console. Mais j'ai pas le même pack que toi d'après ta photo, c'est peut-être pour ça...

 

Sinon j'ai fini de tester ce que j'ai acheté et tout marche sauf le MGS :snif:. Il se lance bien mais il bloque sur une cut-scene à environ 5min du début, après avoir monté l'élévateur.

 

De toute façon ce n'est pas bien grave, j'ai toujours l'exemplaire que j'avais acheté quand j'étais tout gamin et qui est en excelent état :love: (c'est pas toujours un défaut d'être maniaque :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde !!

 

voila pour moi :

 

Hébergement instantané d'images - imagik.fr

 

Jeux PS1 : 3 euros l'unité :D

Jeu PC : 5 euros

Jeu GBA : 5 euros

Jeux GBC : 3 euros

Pokemon parlante ^^ : 3 euros

Sacoche pokemon : 2 euros

 

Vivement demain pour une autre brocante lol ^^ bizzz a tous

 

PS : QUI CHERCHE DEJA LES JEUX IBM????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde !!

 

voila pour moi :

 

Hébergement instantané d'images - imagik.fr

 

Jeux PS1 : 3 euros l'unité :D

Jeu PC : 5 euros

Jeu GBA : 5 euros

Jeux GBC : 3 euros

Pokemon parlante ^^ : 3 euros

Sacoche pokemon : 2 euros

 

Vivement demain pour une autre brocante lol ^^ bizzz a tous

 

PS : QUI CHERCHE DEJA LES JEUX IBM????

 

pas cher le FF7 PS1, le reste aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...