Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah tout seul c'est mission suicide déjà.

C'est bien pour ça qu'on préparé un groupe, avec sac à dos, talkie walkie.

Liste à gogo.

 

Ensuite les stands y a des pros ça c'est sûr mais il y a obligatoirement des bonnes affaires vu le nombre d'exposants.

 

Si ca se fait, je peux être de la partie, j'ai un appart' sur Lille (pour mes études). Par contre j'ai pas de talkie walkie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ, j'ai un catalogue ubisoft dedans, et des mini notices d'installations juste !

 

Oki merci, moi j'ai juste la boite en carton et les 3 jeux dans des boitiers CD standards. Me manque donc les notices d'installation. Merci pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idrik1 >> Un pack SNES Yoshi ?

Et pourquoi tu lui a pas cassé les deux jambes, mais la prochaine fois prend a monture Yoshi tu iras plus vite hihi.

 

Sinon un appart sur Lille qui peut accueilir des sac de couchages ?

Car on commence à préparer ça maintenant et faut qu'on sache ans les quelques semaines qui arrivent. Un pote a appelé une auberge de jeunesse qu'il abvat noté et c'est déjà tout pleins.

Les talkies walkies je m'en occuperai au pire Skype sur iphone en multi chat mais pas sûr que tout le monde aient un iphone hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aujourd'hui c'est moin intéressant...

 

j'ai trouvé sur GC:

star fox adventure, hitman 2, mario party 5: 10€ le tout

 

une GG avec des jeux en boitier plastique et notices (même pour la console)

les jeux:

castle of illusion

sonic

monaco gp

shinobi 2

columns

indiana jones

wonder boy

ultimate soccer

la console marche mais faut changer le condo du son et réveiller un peu le néon qui est fatigué ou son potar associé.

10€ le tout

 

après quelques babioles de dvd de dessin animé...

anastasia et robots et un bouquin pour dulcinée: 6€ le tout.

 

mais surtout, je me suis engueulé avec un faux pro de merde qui passait derrière moi !

j'arrive sur le stand d'un jeune qui vendait les jeux GC que j'ai pris.

je lui dit, garde moi ceux là, je regarde avant ce que tes pottes ont à vendre (car ils déballaient leurs sacs à dos)

l'autre connard il arrive derrière, prends les jeux de la main du gamain et lui sort "combien ?"

moi: non ils sont vendus

lui: t'as payé ?! non donc pas vendus

moi: mais je t'emmerde, t'as qu'un gros arnaqueur qui revends sur foires à tout !

lui: beuh ... qu'est-ce t'en sais ?! pfff...

moi: oui je te connais je te vois tout le temps et tu revends à prix d'or des jeux achetés à des jeunes comme lui.

lui: et toi tu fais pas ça par hazard ?! hein ?!

moi: non moi je collectionne !

lui: pff à ton age... (le truc qui fallait pas dire...)

donc du coup je lui ais foutu ses 4 vérités en face, sur le fait qu'il connait rien aux jeux vidéos, qu'il ne connait que des prix et achèterait des merdes sans le savoir pour peu que y'ai un logo connu dessus, que l'age n'a rien à voir, la preuve il est vieux ça l'empêche pas d'être con, que l'urssaf serait contente de connaitre son traffic etc...

 

pi il sort au gamin, tu les vends combien ?

le gamin: 4€ le jeu

lui: ah c'est chère

moi: oui c'est chère quand on revends derrière ! pas quand on collectionne !

du coup il c'est barré en bougonnant.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Mimix, ça fait pas de mal de remettre en place les cons :D

Pour moi ce matin, c'est maigre (Flemme de faire une photo) :

-Une affiche Dragon Quest Monsters (Le dernier sur DS) 1€

-Zelda Four Swords Gamecube 5€ (Le DVD est en sale état mais fonctionne...C'est l'édition avec le jeu seul, pas de câble GBA ou autre)

-Une alim pour PS2 Slim 1€

Et un CD de REM ^^ à 2€

C'est tout.

 

kt1 : http://www.gamekult.com/forum/lire_n537538/ Ce gars vend des jeux qui peuvent t'intéresser, je pense ;)

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un vide-grenier dans le 42 (Feurs pour ceux qui connaissent), beaucoup d'exposants et très agréable à faire avec beaucoup d'espace car situé sur la piste d'un hippodrome. Je m'y suis pointé à 6h du mat (mais c'était duuuur de se lever :hein:).

 

Mes petites trouvailles :

 

 

-MOH Résistance (PS1) => 1€50 (au lieu de 2€)

 

-Tenchu 2 (PS1) => 2€ (au lieu de 3€) plus magouillage pour changer le boîtier par celui d'un autre jeu du vendeur car l'original était en piteux état :fou:.

 

-Galerians (PS1) => 2€ (au lieu de 3€)

 

 

Les deux jeux sont sans notice, en temps normal je n'aurais pas pris, mais là j'ai fait une exception ;) => 2€ l'unité

 

 

CM PS1 15 blocs => 2,50€ l'unité

 

Et pour finir, vous allez me dire si ça valait le coup :

 

 

 

La console en boîte avec 2 manettes + les 4 jeux => 15€ (au lieu de 20€)

 

Je m'étais bien dit que je ne prendrais pas de consoles pour me concentrer sur celles que j'ai déjà mais j'ai pas résisté. Il me semble que ce n'est pas une si mauvaise affaire :reflexiomo6:.

 

Voilà pour aujourd'hui :jap:.

 

J'en ferais peut-être une dernière demain, mais c'est pas sûre, j'ai besoin de dormir :lol:.

 

PS : Petite question à ceux qui font des brocantes => Est-ce que vous voyez des jeux Dreamcast ? Parce que moi pour l'instant nada :pasmafaufe8:...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...