darkyoshi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Apparament je l'ai la care Mpeg, mais moi aussi j'ai pas de manette, j'ai une télécommande pas très pratique :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour la brocante au vélodrome je savais pas je vais peut etre y penser pour jeter un coup doeil meme si je cherche plus a vendre mes oldies quen acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour la brocante au vélodrome je savais pas je vais peut etre y penser pour jeter un coup doeil meme si je cherche plus a vendre mes oldies quen acheté Ben je suis sure marseille moi jachete car ma mere a jetez mon ancienne collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben jai pas mal de vieux truc celon ce qui peux tintéréssé je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Premiere broc ce matin : 80 expo , c'est peu , donc presque rien , à par un stand ou il vendait des jeux ps1 et ps2 meme pas trop cher en plus ....Donc je lui ai pris Dino crisis complet sur psx pour 2€ Je vais peut etre en faire une autre après , faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 alors moi c'etait pourrit seulement: Street of rage 50 cent livre de la jungle ps1 rayman ps1 tarzan ps1 les 3 pour 2.50 pour mon petit frere Un pistolet namco npc 106 a 2euros ce que j'ai raté 30 jeux snes a 20 euros (javais plus que 15 et j'ai eu beau la suplier elle voulait pas 1 clavier et une souris sans fil quasi neuf a 5 euros j'ai voulu faire un petit tour le temp de le faire plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi aujourd'hui, 2 foires à tout dont une pas prévue sur le chemin. jeux ps2: beyond good and evil legacy of kain defiance dark chronicle le seigneur des anneaux, les deux tours final fantasy x tous en boite et notice comme neufs sauf dark chronicle où y'a pas la notice 20€ le tout jeux ps1: g-police boite mais pas de notice jersey devil boite et notice 3.42€ les deux (me restait plus que ça) lot snes en loose: une snes avec 2 manettes (la snes est un peu jaunie sur le coté droit) les jeux avec: syndicate shaq fu kick off super soccer pit fighter f-zero mario all stars exhaust heat (un jeu de f1) asterix et obélix mario kart 10€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Omg =D GG ! Mario Kart et Mario all stars a eux 2 valent déja 20 euros je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 De retour d'une deuxieme broc : Une snes en loose avec une manette mais sans cables , juste un chti peu jaunie en bas mais vraiment pas grand chose : 3.5€ (il m'a filé aussi deux manettes nes en cadeau ^^) Et toca race driver sur xboite pour 4€ .... J'ai laissé passer un Koudelka et parasite eve 2 pour 3€ piece , j'ai un peu les nerfs pour koudelka , le parasite eve etait un plat.... Sinon j'ai aussi bien rigolé : un mec vendait une xboite bleu transparent avec 4 manettes pour la modique somme de 200€ ....oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'ai vu un truc de fou une demo a 60 euros pk ya 11 jeux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant