Link14 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai fait un marché aux puces sur Dunkerque pour ceux du nord. Rien d'interessant, que des "pros", find des gars qui tiennent des stand où iln'y a QUE des JV donc forcément, les prix sont pas très bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi petite braderie pres de chez moi pas grand chose mais content (comme quoi il en faut vraiment peu) PS2 devil may cry 3 special edition =>10€ PC gabriel knight 3 =>2€ et j'ai vu un lot master system + 2 manette + 10 jeux => 50€ j'ai failli m'evanouir ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Dark savior et sim city 2000 les 2 complet sur saturn, 1 euro... Et à part la pluie rien d'autre...J'ai meme pas reussi à refourguer ma megadrive switchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 combien ta megadrive switchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je vends pas aux metagamers ^^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je vends pas aux metagamers ^^ dsl Méchant. N'oubliez pas les Marseillais dimanche stade velodrome big vide grenier je serais la bas a 7 heue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ca y'est la chance me sourit Je me suis trouvé une petite CD-i 450 avec notice sans boîte, parfait état de marche avec pleins de conneries offertes (une casette d'anglais 4°, un jeu PC, command&conquer gravé, Hachette multimédia et l'album des Red Hot "Californication" ) Pour.... 10€ :love: J'ai plus qu'à me trouver les Zelda maintenant J'ai aussi choppé: Alex kidd in high-tech world en boîte sans notice+super space invaders complet+morrowind pour 6€ et un best-off Bon Jovi+Maximum Carnage sur Megadrive en boîte sans notice pour 3€50 ! D'ailleurs c'est normal que la cartouche de M-C soit rouge ? ça m'intrigue... Voilà demain grand vide greniers à St-Pierre en Albigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Simpa le cdi ;-) Par contre les Zelda tu peut oublier , c'est des grosses bouzes, c'est pas des Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je sais mais si je les trouve pas cher j'ai envie de tripper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 si t'as pas la carte mpeg sous la coque de gauche du cdi, c'est foutu. tu pourras pas les lire. t'as eut une manette avec ? le mien y'avais qu'une télécommande avec ! mais je l'ai payé 2€ (bien sur y'avais l'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant