PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK, tu m'as fais peur là !!!! Je suis en 5Mo (donc 640kb) et je trouve ça déjà trop lent (habitué au 20Mo au boulot !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Plus de brocantes en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 plus le temp ni l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y en a plein mais j'ai plus le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben chez moi il y en a quelques une mais je trouve toujour les meme chose et je vai pas en acheter de nouveau je recherche des jeux un peu plus rare mais c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 resident evil 1 sur gc pour 8 euro, c est un peu cher mais l'état est vraiment impecc aucunes rayures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et pour le prix c'est un exellent jeu !! trooop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 3 jeux sur cd-i: Arcade classics de nameco Striker pro Mad Dog McCree Le tout pour 1.50 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila j'ai récupéré une N64 avec 7 jeux ( en loose ) + un kit d'amélioration graphique ( il est rare ce kit ?) ( Demain les tof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel prix? Ca m'énerve, j'ai pas trouvé de N64 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant