PsyKos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je me réveille pour ce post : live at donington => tu as un pack de 80 photos de quoi ? de Alizée ???? Si oui, mp moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai fait une brocante hier j'ai acheter une gamegear avec 4 jeux plkus la sacoche 15 euro il manquait l'adaptateur secteur j'ai aussi acheter une super nintendo 5 euro sans peritel ni adaptateur secteur mais bon j'ai ce qu'il faut en cable puis elle marche impecc! si jamais quelqu'un veut echanger des jeux ou vendre des njeux super nintendo qu'il me contacte .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est bon PsyKos je t'ai MP :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci Live At Donington. J'ai bien eu ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Et, y'a pas moyen d'en faire partager tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je t'ai envoyé un MP Link14 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ben disons que j'ai pas envie que mon FTP soit rendu public (pour l'instant tout du moins ) par contre en MP j'suis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci PsyKos, 7ko/s, ca va vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 7 ko/s ????? Tu as quoi comme débit, parce que la ca veut dire que tu es en bas débit (rtc) ?!? Ouch, bon courage pour le dl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 1024/128 chez moi, c'est les FTP free qui sont lents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant