spawny.77 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut a tous aujourd'hui sur 2 vides greniers : 1 jeu super monaco gp 2 complet ( boite + notice) 1,50 euros 3 jeux nes en loose : super mario bros.3 , pin-bot , robocop le tous pour 1,50 euros sinon une master system pour 3 euros hs arghhhhhhhhh !!!!!! jle savais pas bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dsl!! j'ai voulu envoyer un message depuis ma psp et il manque le quasi-titalité du message (tellemant merdique le clavier virtuel) c'etait juste pour dire que sa doit faire 3mois que je cherche une saturn sur les brocantes et que je trouve rien!! et toi pour 5e t'en trouve une avec 6jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 en fait c est 5 jeux j ai mal compté...Tomb raider, pebble beach golf, sim city 2000, need for speed, daytona...Par contre je sais meme pas comment lancer l ection replay...Sur ma deuxieme saturn avec le st key j ai qu'à maintenir "A" pour booter dessus mais là je capte rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tu m'en vend une????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben en fait je l ai deja mise sur priceminister en vente avec 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 trop chère pour moi....... j'veu une saturn!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne journée pour moi, 11 jeux nes complet, 2 jeux megadrive dont 1 jap, 3 jeux super nes communs (mais je n'etais plus sur de les avoirs), FF7 psx, Zelda sur N64 en loose (j'avais la boite et notice sans le jeu depuis.... + d'1 an et demi), une cassette Le monde de super mario, et pour finir un table top "Snoopy". J'ai dépensé 10 euros en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un bon negoce que ta trouver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant