nekosama Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bon y'avait une brocante en bas de chez moi, je savais pas, du coup en sortant vers midi il ne restait pas grand chose, una gba sp+2 jeux à 60€!!! ah je suis dégouté, ma copine me dit qu'il y avait des jeux nes à 2euros ce matin quand elle partait au boulot... pff Me suis couché à 5h, si j'avais su, j'aurai pas dormi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 psykos arrete avec ton avatar je vais devenir digue !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Eh bien, je n'aurais jamais cru que mon avatar ferait autant parler de lui !!!! Tant mieux dans un sens ! Je changerais de temps en temps quand même histoire de vous la montrer sous toutes ses formes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est vraiqu'il est pas mal, j'adore aussi ton avatar (j'osais pas le dire en premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci encore pour tout ses compliments mais c'est pas mon avatar qui est pas mal c'est......... Alizée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'vous fais un pack de 80 photos environ si vous voulez :> XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai une quastion a poser a propos du prix d un jeu. combien vaudrait phantasy star complet sur master system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Brocante d'une 100aine d'exposant ce matin , j'espere ramenée de bon truc pas cher . Juste pour pas m'etre lever pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 une saturn model 1, 1 manette et 6 jeux et action replay pour 5 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est vrai qu'elle est belle Alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant