rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 petit échange hier a un pote!!! supernes: -mario world (usa) -mario kart (usa) -killer instinct (boite!!) -street figther 2 -alien 3 -les smurf -un shoot em up (rapelle plus du nom mais veraiment bien!!) -super gameboy et adaptateur usa the page master sur megadrive (loose) master system (boite notice) -castel of illusions -donald duck et.... une atari 2600 en boite etat neuf avec encore les papiers de la garantie et 4jeux (pacman, space invader, defender...) le lot contre 2casquettes !! voila tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour j'ai fait une brocante hier matin j'ai recupere une n64 avec mario 64 un rumble pack le tout pour 8 euros seulement cest la premiere fois que je fesais une brocante je crois que j'y retournerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sangoku file moi ton shining force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 l'atari c'est une version noire ou bois ? serai tu d'accord pour me vendre la notice et le garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Zozos=> put** j'en cherchai une et j'en ai pas trouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tiens, il y a une brocante pour Sangokuwill : http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=24458. Bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 la atari c'est une version plastic (noir) nan dsl je garde notice et garanti... ya meme un papier pour adhérer au "cubl atari" zozos converti aux brocantes!! (surement un des meilleurs endroitd pour pécho du jeux video! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci PsyKos c simpa mais je serai aux canaries le 18 et non je donne pas mon shining force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aux Canaries, eh bien, y en a qui ont de la chance !!!! Je vais en profiter pour faire les brocantes du coin alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut le meilleurs endroit pour les brocantes la campagne je vous le dis!j'y retourne ce week end ça commence demain samedi et dimanche toute la journée ça va fouiner sinon il ya un magasin de jouets dans mon patelin qui vend des jeux 64 a 5 euro sans boite ni notice est ce que ça vaut le coup? il a wave race 1080 etc.. EN TOUT IL EN A UNE 30 AINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant