FireBlood Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 un bon nettoyage des connections cartouche et console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est vrai que sa fait la diference des fois. Ya meme du produit pour les connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 yo lillyputh je sais pas combien faut ta neo geo pocket je connais pas trop les prix sur cette machine mais si tu la vend sa m'interesse grave mp des que t'es decidé sur un prix bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oki je note faut je pese le pour et le contre...dans le sens contre la neo geo pocket et le pour la lite decision délicate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjours tous le monde Je me promenait sur se topic quand a plusieur reprise j'ai vue des questionement sur la valeur de certain jeux... Je ne vous reponderais qu'une chose http://www.mistergameprice.com super site cité dans joypad! pour l'argus de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J y vais souvent sur ce site... mais bon plus qu'à trouver un gars qui m achete mon Mickael Jackson Moonwalker en jap (boite+ notice) pour...25 euro lol. ca donne une bonne idée de la cote des jeux quand on va sur les braderies et j aimerai trouver la meme chose au format papier (pas moyen que quelqu un aspire le site ete le transforme en pdf ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le site a aussi été cité sur metagames - avant joypad meme - ; pour la version papier tu peux la leur commander pour environ 30 euros je crois, le prix c'est surtout pour imprimer, donc ca te reviens presque moins cher que de l'imprimer toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je paie pas l impression... à la fac j ai 1 quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pour la version papier il peuvent t'en envoyer une mais il faut payer les frais de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 certains prix me semblent "correct" , mais d'autres me font bien rire ... la megadrive en loose à 40 euros (je crois qu'ils ont interverti le prix de la MD jap et euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant