Changar Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bof bon bas moi la classe aujourd'hui pleurez pas: 5euros la dc complete +4jeux+2mannettes+2vm+la eptite pochette pour els jeux megadrive complete+notice+un truc de cheat et astuces 2 mannettes un stick arcade pourri,mortal kombat,dragon,aladin,sf2ScE,sonic,gunship et olympics gold: 10 euros enemy zero sur saturn 1 euro suepr game boy+mario world2+le jeu de casse brique: 2euros 50 et le tabouret retro kitch design 1euro 50 Une atari 2600 complete avec combat,space invaders et un jeux de tennis plus phantasy star online : 5euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi : 1 Megadrive + 1 manette + 17 jeux dont 2 paires pareilles pr 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 genial le tabouret retro kitch design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 re salut du coup jy suis retourner et j'ai choper la canne a peche et le jeu sega bass fisshing vu la rareté de l'engin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 au passage j ai besoin d'argent pour me payer la lite je voudrais savoir combien je pourrai vendre ma neo geo pocket: neo geo pocket color carbon fiber et 4 jeux: turf master, metal slug 1, base ball stars et dark arm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sympa le canne a peche bonne affaire de la trouver en brocante!!! en ce moment je suis dans ma crise saturn et impossible d'en trouver!!! et donc hier a une brocante je vois des jeux saturn sur un stand je demande si il on pas le console et le mec me dit: desolé on vien de la vendre ya une minutes! combien? 5e! j'avais trop la mort..... au passage si qq un a une saturn a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 VOilà les photos de ce que j'ai acheté hier : http://link14.gamer.free.fr/blog/images/Collec http://link14.gamer.free.fr/blog/images/Collec http://link14.gamer.free.fr/blog/images/Collec'/DSC00196.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dommage que le castlevania soit aps en boite ta de la chance il est relativement rare celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pas mal vos affaires , profitez que j'ai pas le temp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Par contre, les jeux galèrent à se lancer sur ma Megadrive, mais ils passent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant